Test clearblue +

perrine - 15 avril 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:49
Bonjour,
je viens de faire un test clearblue test que l on peut faire 4jours avant les regles il m indique "enceinte 1-2 semaines mais j ai fait le test 3 jours avant la date presume de mes regles je suis trop contente
vous voyez qu il ne faut pas desesperee et pourtant j ai deja fait 2fc alors la j espere que tout va bien se passer?
A voir également:

5 réponses

salut

tout d abord felicitation et tout plein de bonheur.
moi aussi j ai fait 2 fausses couches pour ta premeire fausse couche tu es retomber enceinte combien de temps apres et pour cette grossesse tu as mis combien de temps??
0
bonjour .je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheurs.voila pourrez vous m aider j ai ete reglee le 27mars jusqu au 30mars stopper nette (eux des rapports pour essayer bebe tous les 2 jours)date d ovulation du 7 au 12 avril donc mis les essaies tous les 2 jours.avez vous fait comme moi.est ce la bonne methode. merci et couage et bonheurs surtout merci
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:49
j ai arrété m pilule car on avait envie d'un bébé, on ne pensait pas a faire un enfant tout prix, a calculé la date d'ovulation ou même a avoir des rapports tous les 2 jours, on avait des rapports lorsque l'on en avait envie on prenait du plaisir, on a laissé faire la nature c'est le mieux a faire je pense. 1 mois après l'arrêt de ma pilule j'apprenais que j'étais enceinte, et maintenant sa fais plus de 5 mois. bonne chance
0