A voir également:
- Test clearblue +
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
salut
tout d abord felicitation et tout plein de bonheur.
moi aussi j ai fait 2 fausses couches pour ta premeire fausse couche tu es retomber enceinte combien de temps apres et pour cette grossesse tu as mis combien de temps??
tout d abord felicitation et tout plein de bonheur.
moi aussi j ai fait 2 fausses couches pour ta premeire fausse couche tu es retomber enceinte combien de temps apres et pour cette grossesse tu as mis combien de temps??
bonjour .je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheurs.voila pourrez vous m aider j ai ete reglee le 27mars jusqu au 30mars stopper nette (eux des rapports pour essayer bebe tous les 2 jours)date d ovulation du 7 au 12 avril donc mis les essaies tous les 2 jours.avez vous fait comme moi.est ce la bonne methode. merci et couage et bonheurs surtout merci
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:49
15 avril 2009 à 15:49
j ai arrété m pilule car on avait envie d'un bébé, on ne pensait pas a faire un enfant tout prix, a calculé la date d'ovulation ou même a avoir des rapports tous les 2 jours, on avait des rapports lorsque l'on en avait envie on prenait du plaisir, on a laissé faire la nature c'est le mieux a faire je pense. 1 mois après l'arrêt de ma pilule j'apprenais que j'étais enceinte, et maintenant sa fais plus de 5 mois. bonne chance