Kyste hemorragique mammaire

anilina - 12 avril 2009 à 22:59
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 23:09
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 25ans, je traite chez un seinologue depuis 4ans. D'apres mon medecin j'ai des kystes liquidien dus à un dereglement hormonal. Je suis sous orgametril. La semaine derniere, il a voulu me ponctionner l'un des kystes pour le vider vu k'il me faisait mal, il en a tiré du sang. Il m'a dit ke ct un kyste hemorragique et ke s'il persistait on devait m'operer.
Je voudrai savoir si c dangereux, et à koi c du.
Merci par avance pr vos réponses.
Lina
A voir également:

1 réponse

missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
12 avril 2009 à 23:09
bonsoir lina
à travers mon exprience je pense que le kyst n'est pas dangeureux pour la santé s'il est petit de taille .
Malheureusement, j'en ai un au niveau de mon utérus gauche et il me fait un mal énorme à chaque fois.
mais ma gynéco m'avait dit que lorsqu'il est petit de taille il n'est pas grave mais le problème c'est lorsqu'il grossit là il faut s'inquiter.
De toute façon je te souhaite bonne rétablissement ma chérie
0