Se renseigner sur les différentes IVG
help ivg
-
brinou -
brinou -
Bonjour, voilà je suis enceinte et ne veux pas le rester je me suis bcp renseigner sur les différentes IVG mais j'ai besoin de quelques réponses à tt ce qui me tracasse j'essaie d'être forte mais c'est dur tte seule . Sachant que je suis enceinte de 4 semaine je peux faire l ivg médicamenteuse mais je voudrais connaitre tous les risques de santé ? ( sachant que le PDL n'a pas fonctionné sur moi >< )
quelle ivg est plus dur pour le corps ? que me conseillez vous ?
quelle ivg est plus dur pour le corps ? que me conseillez vous ?
A voir également:
- Se renseigner sur les différentes IVG
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Les differentes - Guide
- Les differentes positions - Guide
- Les différentes vitamines et leurs rôles - Guide
6 réponses
tu as eu de la chance que tout se passe bien car pour beaucoup de personne ca ne se passe pas aussi bien et apres elles regrettent bien souvent a vie leur acte dans ton cas vous etes une minorité
et quand tu parles des moyens de contraceptions il n'y a pas que la femme mais les hommes aussi
et quand l'avortement n'etait pas reconnu les femmes gardait ler enfants
et quand tu parles des moyens de contraceptions il n'y a pas que la femme mais les hommes aussi
et quand l'avortement n'etait pas reconnu les femmes gardait ler enfants
tu ne veux pas d'enfants comment as tu fais pour te retrouver enceinte alors?
bon les different type d'ivg il y as par medicament ou par aspiration tout depends de combien tu es enceinte mais tu vas souffrir moralement et physiquement et c'est tres dangeureux tu peux devenir sterile
le meilleure moyen pour ne pas se retrouver enceinte est la pillule ou le preservatil ou meme les deux et leins d'autre moyens de contraception a l'epoque ou on vis ne pas avoir d'enfants il n'y rien de plus simple le plus difficile est d'en avoir ( des enfants) car tomber enceinte n'es pas si simple malheureusement
bon les different type d'ivg il y as par medicament ou par aspiration tout depends de combien tu es enceinte mais tu vas souffrir moralement et physiquement et c'est tres dangeureux tu peux devenir sterile
le meilleure moyen pour ne pas se retrouver enceinte est la pillule ou le preservatil ou meme les deux et leins d'autre moyens de contraception a l'epoque ou on vis ne pas avoir d'enfants il n'y rien de plus simple le plus difficile est d'en avoir ( des enfants) car tomber enceinte n'es pas si simple malheureusement
bonjour j ai eu une ivg medicamenteuse il y a 6 ans et elle c est bien passer meme si moralement c est dure malgre tout effectivement le faite qu il n y est pas de chirurgie est plus facile physiquement n ecoute pas les moralisateur qui te dirons que ce n est pas bien d avorter si tu n a pas le choix comme moi la decision t appartien fait bien attention au choix de l endroi ou tu fera ca moi j ai ete dans un service ou le personel etait la par choix et ca c est tres bien passer elle etait a l ecoute et on ete tres comprehensive je comprend que certaine personne se revolte contre l ivg et moi la premiere je ne comprend pas certaine personne qui le fond a tour de bras et qui prenne ca comme moyen de contraception chaque cas est particulier et il faut bien comprendre que beaucoup le fond a contre coeur et ont beucoup de mal a sen remettre il faut bien reflechir et apres reussir a assumer son choix bon courage a toi
salut chui enceinte de 3semaines et je ne veux po le garder! pouvez vous m'aider en me proposant une solution simple que je pourrai appliquer toute seule ou avec l'aide de mon conjoint! je me sent très malade et afaiblie. aidez moi c'est urgent j'ai 21 ans!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question