Peur detre enceinte?

lilou5965 -  
celine1234 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme jai eu mon 1 er rapport sexuel le 30 mars dernier soit le 8 eme jr apres le debut de mes regles soit le 8 eme jr de mon cycle on a juste utilisé un préservatif car je n'ai pas de contraception orale type pilule car je n'ai jamais eu de rapport auparavant.
jai eu mal pdt le rapport mais les jrs suivant pas de dleurs particulières par contre a partir de 6 avril soit le 14 15 jr de mon cycle qui correspond a peut pres a l'ovulation (en général j'ovule entre J12 J15) de mon cycle jai commencé a avoir des dleurs au niveau des deux cotes et surtout ds le bas du dos ces dleurs sont supportables mais constantes tte la journée et la nous somme le 10 avril et jai tjrs mal et jai des bouffées de chaleur alors jai peur d'etre enceinte bien quil n'y ai pas eu de souci avec le préservatif on a bien controlé et en plus mon ami m'a pas eu déjaculation mais je sais quil y a tjrs un risque surtout si mon ovulation c'est décalée.
mes regles sont sensées arrivées a J25 28 soit entre le 16et le 19 avril dc je sais pas si je dois attendre la date présumé de mes regles pr faire un test de grossesse ou si je peux le faire maintenant sachant que je ssuis a 11 jrs du rapport en question merci de m'éclairé cordialement
A voir également:

3 réponses

celine1234 Messages postés 190 Statut Membre 75

attends de voir si tu as du retard et fais un test dès le 1er jour de retard ou alors une prise de sang pour déceler une grossesse à partir de DPO 10-12
0
celine1234 Messages postés 190 Statut Membre 75

DPO - date après ovulation
0