Risperdal pouls faible

Signaler
-
 Nancy -
Bonjour,

Je prend du risperdal pour une dépression post-partum phychotique. 1,5 mg. Le soir lorsque je me reveille pour aller à la chambre de bain, je constate que mon pouls est tres difficilement perceptible. Je voie tout embrouillée et ma vison est triplé. J'entend un tres fort bourdonnment dans mes oreilles comme de l'accouphène. Lorsque je prend mon pouls avec une machine il est a 82 et la ta est a 111/80. Mais, il bat tres faible.

2 réponses

j'ai pris ce medicament pendant 1 an et 4 mois et depuis 7 mois que je l 'ai arrete, je n arrete pas de voir les medecins, les radiologues et l'endocrinologue .hausse de la tension, hausse de la glycemie, cortisolemie eleve,poids eleve, ferritine eleve, gynecomastie, vegetures, liquide dans l'oreille.
J'espere, il ma créer un hausse de cholestérol, de l'hyperglycémie et je n'arrive pas à équilibré mon poid. Je fais du gym 4 a 5 fois semaines. C,est un vrai cauchemar.

Moi et mon Psychiatre avons décidé ensemble de l'arreté. et up je ne suis plus capable de dormir. et plusieurs symptome shyschotique sont revenu. C,est raiment inquietant