Kyste ovarien

Ness - 9 avril 2009 à 18:22
 ness - 12 avril 2010 à 19:40
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, j'ai eu un kyste sur l'ovaire gauche l'année passé aprés le traitement j'étais guéris, j'ai pris la pilule(oestrogène+progestérone) aprés 6 mois j'ai fais une échographie j'étais surpeise d'avoir un autre kyste sur l'autre ovaire (ovaire droit) il est de 7cm, ma gynéco m'a donné des analyses que j'ai pas compris ( CA125 et ACE) je veux savoir qu'est ce que c'est,,
voilà elle m'a dit que si ces analyses s'avèrent positives alors il faut m'opérai d'urgence,,
est ce que je doit me reposer pour que l'ovaire kystique ne torde pas, ou bien je peux continuer à vivre le quotidien normalement,, est ce que je peux marcher beaucoup ou bien rester clouer au lit???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de repondre à ma question le plus vite possible car mes analyses je les ferai samedi,,
s'il vous plais aideez moi j'ai peur.
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
9 avril 2009 à 19:12
Bonjour,

j'ai ete opere d'un kyste a l'ovaire de 13 cm... avec une torsion d'ovaire.

Et j'ai fais cette torsion en dormant ! alors non il n'y a pas de façon de l'evité.

Evité de faire des efforts violent, porté lourd...

De toute façon si ca ce tord vous serez la premiere au courant tellement ca fait mal.

Mais ne vous stressé pas ! ce n'est pas grave d'avoir un kyste cela s'opere facilement et c'est aussi banal que l'apendicite.

Si tu veux d'autre info ou discuté n'hesite pas a me contacté directement en cliquant sur mon pseudo.

Bon courage
0
d'après mes connaissances, l'analyse CA125 est faite pour identifier le cancer de l'ovaire.....
0
bonsoir,
comment vas tu car je suis dans le meme cas que toi
0
salut, je vais bien, si tu veut en parler n'hésite pas, j'ai passé par là et je sais ce que c'est, voilà mon adresse: blancheness@live.fr
0