Test de HIV

CSMF - 8 avril 2009 à 18:33
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 10 avril 2009 à 21:27
Bonjour,
j'ai fais un de hiv la semaine dernier et il s'avere que mes résultats sont négatif et positif en meme temps . je ne comprend pas. mes prélevements ont été envoyés dans un autre laboratoire en vue d'une expertise et j'en suis
teriblement inquiete (roche modular negative et abbot architect ag/ac combo positive)
j'ai besoin d'une explication svp merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:54
Bonjour,
Sur des tests comme ça les labos utilisent toujours 2 techniques différentes, ça permet de détecter une éventuelle erreur de manipulation ou un test défectueux.
Pour l'instant il faut que tu attendes le retour de labo, mais t'angoisse pas trop ça arrive très rarement, et deux précautions valent mieux qu'une.
0
Bonjour Maydo; je te remercie pour ton soutien cela me reconforte car, j'en ai fortement besoin.
je sius tellement angoissée que j'ai peur de faire une fausse couche. j'ai besoin d'en parlé...
0
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
10 avril 2009 à 21:27
Sans vouloir faussement te rassurer, en effet il est relativement fréquent qu'un test soit positif et l'autre négatif.
Dans la majeure partie des cas il s'agit d'un faux positif, ce que devrait très vraissemblablement confirmer le controle.
Certe ce n'est pas du 100 % mais presque.
Donc ne te mines pas trop.
0