C’est pas beaucoup 2 jours. Cycle naturel ou tu as une contraception ?
;)
-- On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Lessina
Messages postés10StatutMembre
Mes règles sont irréguliers, mes derniers étaient le 1 mars et la nous sommes le 27 avril. Je devais avoir mes règles vers le 5 avril. Je n ai pas de contraception.
Tu peux donner les dates des règles sur les 5 dernières fois ?
Lessina
Messages postés10StatutMembre
Mars et Février le 28, janvier 26, décembre 18 et novembre 16
Utilisateur anonyme
C’est pas irrégulier du tout. Tu dois retenir le nombre de jours d’une fois à l’autre... c’est normal que ça tombe pas le même jour, tous les mois n’ont pas le même nombre de jours.
Donc:
novembre-décembre = 32 jours
décembre-janvier = 39 jours
janvier-février = 32 jours
février-mars = 28 jours
32+39+32+28 = 130 / 4 = 32-33 jours
28 mars + 32-33 jours = règles prévues autour du 29-30 avril
Mes règles étaient du 28 février jusqu au 4 mars et après plus de regles jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui c est le 59 ème jours
Utilisateur anonyme
Ah... c’était pas clair...
Tu en as parlé avec ton médecin ?
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.
Mes règles sont irréguliers, mes derniers étaient le 1 mars et la nous sommes le 27 avril. Je devais avoir mes règles vers le 5 avril. Je n ai pas de contraception.
Tu peux donner les dates des règles sur les 5 dernières fois ?
Mars et Février le 28, janvier 26, décembre 18 et novembre 16
C’est pas irrégulier du tout. Tu dois retenir le nombre de jours d’une fois à l’autre... c’est normal que ça tombe pas le même jour, tous les mois n’ont pas le même nombre de jours.
Donc:
novembre-décembre = 32 jours
décembre-janvier = 39 jours
janvier-février = 32 jours
février-mars = 28 jours
32+39+32+28 = 130 / 4 = 32-33 jours
28 mars + 32-33 jours = règles prévues autour du 29-30 avril
Tu n’as aucun retard.
Merci beaucoup