Avorter ou le garder ?
Bonjour,
J’ai actuellement 18 ans et je suis enceinte de un mois je suis censée avorter ,mais cette idée me brise le cœur je suis perdue dans mes décisions et je ne sais plus quoi faire si je veux avorter ou non et j’aimerais savoir si c’est possible de continuer ses études même lorsqu’on a enfant ? Car je fais du droit, et je veux pas abandonner
Comment trouver un logement et des aides financières ? Lorsqu’on ne travaille pas car on est à l’école et surtout, que mes parents ne veulent pas que j'ai un chez-moi avec mon enfant.
Même si je pense que l’avortement est la meilleure des décisions pour ma part je suis perdue car l’idée d’avorter est difficile à accepter. Je sais que je culpabiliserai et regretterai cet acte.
- Avorter ou le garder ?
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
7 réponses
Bonsoir Amandine,
Je comprends que ce choix soit difficile mais quand on a un enfant on s'engage à lui donner
le meilleur hors si tu arrêtes tes études pour le garder tu ne pourras pas lui doonner le meilleur
.D'une part car le meilleur est les moyens financiers pour l'élever mais aussi le meilleur est une maman
sans souci , disponible et ne regrettant pas d'avoir sacrifié sa carrière .
A ce stade il ne s'agit pas d'un enfant et tu as de nombreuses années devant toi pour faire le choix,
avec l'homme que tu aimeras, d'attendre un enfant en couple, en rêver, réaliser ce rêve , lui parleer avant sa naissance , le cajoler tous les deux au travers de ta peau et envisager ensemble le bonheur à venir .
Un enfant est un bonheur ou il ne doit pas être
grosses bises d'une mamie