Retard de règles et test négatif
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j’explique mon histoire
Mes dernières règles datent du 3 janvier et je devais avoir mes règles le 2 ou le 3 février car je suis super bien réglée et je n’ai jamais de retard. J’ai fait de test de grossesse : les deux étaient négatifs et hier donc le 12 février j’ai fait un test sanguin qui est négatif et là je n’ai toujours pas mes règles.
Ai-je fait des tests trop tôt ? C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Racontez-moi vos histoires, je trouve que mes seins ont grossi, mais pas de douleur et depuis cinq jours, j’ai l’impression d’avoir mes règles mais quand je vais aux toilettes j’ai absolument rien.
Aidez-moi s’il vous plaît. Merci
- Retard de regle test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Une recherche de 3 minutes sur le forum permet de voir que le sujet a été abordé des dizaines de fois.
1) contraception ou pas ? Si contraception orale, je rappelle que les règles sous pilule ne sont pas des règles mais une hémorragie de privation.
2) désir de grossesse ou pas ? on conseille d'attendre 3 semaines de retard de règles avant de faire un test de préférence sanguin (plus fiable, plus tôt). En cas d'absence de règles après l'arrêt de la pilule, le retard est plus difficile à déterminer (puisque voir 1), il n'y a pas de moyen de savoir quand les cycles vont reprendre). Un test par quinzaine est raisonnable.
3) les signes de grossesse tels que tension dans les seins, nausées, sont d'une part très subjectifs, d'autre part très inconstants. Ne pas s'y fier d'autant que le psychotage entraîne des signes de grossesse.
Salut
3 semaines depuis date du rapport... ou 5-6 jours de retard de règles ;) (sauf pilule évidemment)