Suis-je encainte ?

Jessica.G - 6 avril 2009 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:45
Bonjour,
J'ai 14ans, Je suis avec mon copain depuis environ 6mois. J'ai eu mon premier rapport a nouvel an (non protégé) qui a duré environ 2min, jusquau moment ou je remarque qu'il ne s'étais pas protégé. Il n'a pas éjaculé.
Après ca je ne me posais pas de questions tout allai bien sans aucun symtomes. Mon deuxième rapport etais il y a 2 mois environ(protégé) après sa rien de spéciale non plus. Et il y a 2 semaines j'ai eu un 3ème rapport nous avons commencé protégé et à la fin on a remarqué que le preservatif avais éclaté ... Le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mon rapport vers 1h30 du matin et j'ai pris la pillule du lendemain à 6h du soir.
Quelque jours après j'ai eu mes règles, normalement, mais un peut brune et liquide au début. Et maintenant j'ai denouveau mes règles, elle ont commencé très liquide et marrons, maintenant elle sont comme d'habitude.
Mais il y a eu 1 semain et demis entre les deux règles. J'ai pris un peut de poid, je ne sais pas si c'est en rapport a sa ou parceque je mange trop ^^. Il y a quelque jours j'ai eu un tout petit peut de diaré. Et hier soir j'ai eu mal à la tête, toujours un peut ce matin. Sinon rien d'autre de spéciale je crois .
Je me pose beaucoup de questions, Est ce que je suis encainte?

J'aimerai que quelq'un qui si connais bien me réponde svp. Bisous

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:45
bonjour
non tu n' est pas enceinte, la diarrhée n' est pas un signe de grossesse pas plus que le mal de tete.
De plus la pilule du lendemain diminue considerablement les risques.
un lien sur la pose du preservatif afin d' eviter entre autre qu' il eclate:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1324 bien utiliser le preservatif
0