Avoir un avis svp

ANGELE63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 6 avril 2009 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:51
Bonjour,
voila je vous explik j'ai eu mes regles le 8mars mon ovulation etait le 22 avec mon loulou on a fait les calin tous les jours j'ai fait un test pipi le 28 il etait negatif, on m'a dit c normale je les fait trop tot il parait kil faut attendre 19jours apres l'ovulation. Maintenant je me leve le matin balloné pas trop d'appetit et surtout ecoeuré.La nuit derniere j'ai eu mal au ventre comme si j'allai avoir mes regles mais rien du tout j'ai mal au teton si je touche sa me fait mal. J'ai eu un rapport avec mon loulou et j'ai trop eu mal du coté droit mais super mal sa ma jamais fait, on a du arreté le calin. Et aujourd'hui je devrai avoir mes regles car, je les aie tjr 2 jours a l'avance mais j'ai pris ma temperature et elle est de 37,4° et elle ne baisse pas alors dite moi ce kil faut ke je pense j'aimerai trop etre enceinte.
merci de me repondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:39
bonjour
il faut attendre un retard de regles de 4 a 6 jours pour passer un test urinaire et 10 jours pour passer la P.D.S.
En sachant que le stress peut aussi retarder l' arrivée du cycle.
0
ANGELE63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
6 avril 2009 à 09:48
ok mais j'ai tjr mal o ventre et j'ai beaucoup de bouffé de chaleur a en etre toute mouillé
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:52
je ne sais pas si c' est la grossesse qui provoque les bouffées de chaleur et les maux de ventre mais cela peut tout aussi bien etre les regles qui arrivent.
Donc le mieux est de surveiller sans focaliser si il y' a retard ou pas.
0
ANGELE63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 > Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:58
merci soraya bon ben je vais attendre alors
0
Utilisateur anonyme > ANGELE63 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
6 avril 2009 à 10:51
ne t' inquietes pas, essaie de t' occupper l' esprit au maximum et tu verras le temps sera moins long sans attendre.
Bon courage et a bientot.
0