Prise de sang negatif

steph - 6 avril 2009 à 02:31
 medina68 - 6 avril 2009 à 13:07
Bonjour,les fille voila jai fini ma plaquette de pillule le 5 mars et je devais avoir mes regle 4 jour apres er toujour rien sa va faire maintenant 30 jour le 9 avril ke je nest pas mes regle jai les sein ki me fond mal et ki on doubler de volume mal de do et peti mo en ba du ventre mai jai fai un test pipi a 10 jour de retard et une prise de sang a 17 jour et tout 2 negatif je doit en refaire une le 14 avril car le medecin ma di ke meme si jetai enceinte je ny ete pas de bocoup et ct pe etre pour sa ke mes test saverer negatif voila
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
6 avril 2009 à 09:49
Bonjour



Petit rappel :



http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

Les messages écris en sms seront supprimés
2
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 316
6 avril 2009 à 06:44
il est comme tu l'as dit possible que tu sois enceinte mais normalement avec une prise régulière de ta pilule il ne devrait pas y avoir de soucis...de plus comme tu l'as dit tu as fait une PDS a 17jours de retards donc étrange il ne faut pas que tu stress car c'est peut être pour cela que t n'as pas eu tes règles en tout cas en se qui concerne tout sa tiens moi au courant s'il te plait!!!bisous
0
salut
j'ai les meme sinptome que toi et je suis alai voir mon gygy
il ma dit pour les sein et ppour les douleur c'est acosse de larai de la pilule
c'est les hormone qui chanboul tout
0