Bb bouge quand ?
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mes sernières regles le 2O novembre 2008 - de combien suis je enceinte ? la gyneco meit que laconception a eu lieu le 7 décembre 2008 - à ce jour 6 avril 2009 je ne sens toujours pas bb bouger est-ce normal ? je fais léchographie pour le sexe (je souhaite une fille surtout mon chéri) - rassurez moi pour les mouvements à ressentir à quel période pour bb
A voir également:
- Bb bouge quand ?
- Douleur quand bébé bouge 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé bouge moins quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
tu es enceinte de 4 mois, tu devrias bientot ressentir bb bouger si c'est ta premiere grossesse. on ne ressent pas de coups de pieds au debut mais c'est une sensation etrange, il faut ecouter son corps lorsque tu es bien au repos le soir.
Bonjour,
tu devrais pas tarder a sentir ton bébé bouger c est vers la17/18 ème semaine,c est vrai que tu ne ressens pas de coups au début,tu ressens comme une sorte de petite bulle.....c est très sympa...
tu devrais pas tarder a sentir ton bébé bouger c est vers la17/18 ème semaine,c est vrai que tu ne ressens pas de coups au début,tu ressens comme une sorte de petite bulle.....c est très sympa...
merci pour votre réponse, en effet parfois je ressens comme des bulles mais je crois que cela vient des intestins ? rassurez moi - c'est ien les premiers signes de bb ? et quand vais-je le sentir davantage ? car j'ai une amie à la même période que moi et sent tres bien son BB merci
Si c est ton premier bebe,alors tu le sens bouger vers 18 semaines environs et si c est ta 2eme grossesse ,tu le sens plutot,dc peut etre que ta copine est enceinte du 2 eme???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j en suis presque a mon 5ème mois, c'est une fille et je peux la sentir bouger, c'est léger je ressent des petit truc comme des bulles ou je ne sait quoi mais pour sa il faut que je sois au repos, je m'installe dans mon canapé ou dans mon lit le soir lorsque je vais me coucher et j ne bouge plus, la je la sent bougé