Place des grands-mères
RésoluBonjour,
Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma belle-fille est toujours avec sa maman et moi j'ai du mal à trouver ma place. Pourtant, j'adore mes petits-enfants et j'en profite quand je les vois mais je ressens que je suis en trop. Et je ne me mêle pas de leur vie et ne les dérange pas.
Merci.
A voir également:
- Différence entre grand-mère maternelle et paternelle
- Grand mere paternelle - Meilleures réponses
- Place de la grand-mère paternelle - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
Laura_redacJDF
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
2 nov. 2016 à 17:42
2 nov. 2016 à 17:42
Bonjour Fleur,
Ce n'est pas toujours facile de trouver sa place lorsqu'on est grand-parent. En attendant que des grands-mères et grands-pères vous donnent leurs conseils, lisez les conseils de la psychologue Sonia Prades pour réussir à trouver sa place ainsi que notre dossier sur les rôles et les droits des grands-parents.
Bon courage,
Laura