J'arrive pas à décalloter

mimi36 - 4 avril 2009 à 13:51
 Julia - 14 avril 2009 à 01:51
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'arrive pas à décalloter au repos ni en érection. Et franchement j'ai pas u tout envi d'en parler à mes parents ! Esque je peu aller voir un médecin sans leurs dire ou esqu'il existe des méthodes ( pas trop douloureuses si possible !) ?
Merci.

8 réponses

Salut !

Dans ce cas, il faudrait commencer à se décalotter pendant la douche, tirer un peu dessus à chaque fois et je pense que ça ira ! (sans oublier de se la savonner aussi ! mdr)

Par contre tu peux engueuler tes parents parce que normalement, c'est quelque chose d'assez important que les parents enseignent à leur petit garçon très tôt dans sa vie ! ^^
2
siriusien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 63
9 avril 2009 à 09:37
Bonjour voici ce que j'ai répondu à un posteur précédement ;

C'est sur qu'avant d'en arriver à cette opération, il faut tenter la méthode douce. C' à d, utiliser un peu d'huile d'amande douce pour assouplir la peau au collet (l'eau chaude fait aussi l'affaire) et tout doucement après la faire glisser. Dans certains cas cela est impossible si c'est très fermé. Dans ce cas, inévitablement passer par le médecin.

""il existe une opération chirurgicale qui correspond à peu près à la circoncision qui réglera le problème une bonne fois pour toute. Je te conseille vivement de consulter un médecin car cela peu entrainer des complications à terme. Va voir """phimosis""" sur Wikipédia tu auras toutes les explications. """

Bon courage salut.
1
Question toute con : as-tu l'habitude, depuis ta plus tendre enfance, de te décalotter dans la douche pour nettoyer et tirer un peu sur le peau ??
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154 > Z
10 avril 2009 à 19:02
Sûrement pas car si il l' avait fait il n' en serait pas là.Ceci dit, il y a des cas où, dès les premiers mois, le décallotage est impossible.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018
10 avril 2009 à 20:37
Bonsoir

Pourquoi ne pas se décalotter sous la douche ?

0
perso j'ai le meme probleme que toi je peut decaloter que au repos en erection je peut partiellment apres set douloureux
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
4 avril 2009 à 15:06
Pourquoi cacher cela à tes parents? à ta mère, à la rigueur, mais à ton père... Vous êtes entre hommes, non? D'autant que tu ne va pas pouvoir faire autrement que de lui en parler.
Je t' explique: si tu ne fait rien, au cours d' une érection ou d' un rapport sexuel , ton gland va passer en force à travers le rétrécissement qui va se refermer derrière avec impossibilité de le faire rentrer le gland. Ca se termine en urgence à l' hôpital.
Il faut te pratiquer une petite intervention, sous anesthésie générale,pour enlever ce repli de peau qu' on appelle le prépuce. Cette opération s' appelle une posthectomie.
Allez, courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
5 avril 2009 à 01:04
Fais le tous les jours, à force tu réussira peu à peu à te décalotté!
^^
0
Javais le meme probleme que toi et jesayé tous les jour de décaloté mé avai male et 1 jour jai reusi voila
0
bouboul-over23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 22:55
Bonjour un copain m'as demander se que cété se <<Décalotter>> sa veut dire quoi ?
merci
0
Salut!

Mon copain a eu le même problème.
Je ne sais pas quel age tu as et si tu as deja des rapports ou pas mais si tu n'arrives toujours pas à décaloter après tous les conseils des gens au dessus il existe des opérations donc une sorte de circoncision ou une opération pour rallonger ton frein, ce qui t'aiderait à décaloter.
Bon courage en tout cas!
0