Perte de cheveux

houdidi - 3 avril 2009 à 21:23
 houdidi - 18 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,
voila j'ai un problèmes je perds mes cheveux depuis a peu près un ans et j'ai que 19 ans et demie, au debut j'avai une chevelure dense et je ne perdait que quelque cheveux coups ci coup ça maintenant c'est tout les jours et je commence a etre degarnie sur le dessus de mon crane pas sur les coté ni derrière et pendant une période de 1 ans et demie j'ai du prendre des stilnox (somnifère) est ce que ça serait en quelque sorte du a ce médoc que je perd mes cheveux ? j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel mais c'est trop chère alors en premier recours je m'adresse a vous, si quelqu'un pouvait me donner une petite indique ce serait impec

mercie d'avance a l'attention que vous daignerais porter a ma question...
A voir également:

3 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
3 avril 2009 à 23:15
Bonsoir ,
Je ne sais pas pour le médicament , mais en pharmacie vous pouvez trouver de nombreux produits qui peuvent aider la repousse des cheveux =)
0
salut j'aimerais savoir si tu as résolu ton problème de perte de cheveux ? il m'arrive la même chose 6mois de stilnox et ma longueur chevelure s'est cassé de partout et même après deux semaine que j'ai arrêté ce médoc , je me mes cheveux énormément !!!
merci pr ta réponse
van
0
lu,

oui ça va beaucoup mieux pour ma perte de cheveux, en faite après l'arrêt du traitement stilnox ou quelconque hypnotiques il y a une période de detoxification d'une période d'environ 3 mois et ensuite tes cheveux devraient reprendre leurs aspects normaux si tu est trop impatiente ou qu'au bout de 3 mois ça ne change rien ou meme empire, maintenant jpe te donner une astuce ou même t'orienter vers un laboratoires (catalyons)qui fournisse de l'argent sous forme ionisé voir d'autres oligo elements je précise breveté. en faite l'argent est un microbicide naturel idéal pour booster ton système immunitaire mais aussi dans ce cas ci un détoxifiant naturel, une semaine et demie environ après le début de cette cure mes cheveux qui était toujours ternes se sont mis a devenir plus brillant plus vivant et la chute de mes cheveux a considérablement diminuer jusqu' à stagner dans un laps de temp d'environ un mois et demie voir deux maintenant ça fait un bon 6 mois que j'ai arrêter cette cure et mes cheveux sont nickel chrome! Maintenant j'ai les cheveux court et toi je pense qu'ils sont plus longs donc jpe pas être sur a cent pour cent ktu si il y a perte ne perde plus tes cheveux dans les mêmes délai que moi mais jui certains qu'il vont reprendre du poil de la bête au bout de deux bonnes semaines à peines avec la cure sans ça au bout de 3 à 4 mois ça devrait le faire surtout ne pas exclure le stress qui peut être lui aussi un facteur important dans la dévitalisation des cheveux... si tu a d'autres questions n'hésite pas!
0