2 test pipi negatif+un test sanguin negatif

CHNAS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 3 avril 2009 à 21:46
CHNAS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 11:52
Bonjour,
mon probleme c'est que j'ai toujours etais bien regle voila depuis 15 jours retard de regle la premiere semaine de retard j'ai fais un test pipi qui etait nagatif j'ai refais un autre 3 jour apres
encore negatif inquitte j'ai demander a mon medecin traitant de faire une ordonnace pour une prise de sang 10jours apres qui s'est revele negatif mais je me sens pas bien jai des douleurs dans le bas ventre j'ai mal aux seins presque la meme choses quand j'etais enceinte de mes 2 garcons la j'ai pris un rdv chez le gygy mais c 'est pour le 14avril ca me semble tres loin je voudrais des temoignages svp des femmes qui on vecus la meme choses que moi merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:28
Bonjour,
Bien possible que ça soit dû à un dérèglement hormonal.
La prise de sang est jamais faussement négative.
En attendant tu peux peut etre prendre du SPA.... pour te soulager
0
CHNAS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 11:52
merci pour ta reponse au faite j'ai eu mes regles ce matin c 'etait une fausse alerte j'airais voir le gygy comme meme le 14 avril pour savoir pourquoi j'ai eu ce retard bisou......
0