Peut on etre enceinte
Fermé
minounette
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
J'ai une question j'ai eu rapport non proteger avaec mon copain et deux jours apres j'oublier ma pillule, ma 18 eme pillule, je suis sous minidril. Mais ces que le week end on a eu des rapport non proteger.J'ai eu mais regles, mais je voulai s'avoir si il y avais un risque que je sois enceinte malgres que j'ai eu mes regles.
Merci bocoup de me repondre tres vite, merci
J'ai une question j'ai eu rapport non proteger avaec mon copain et deux jours apres j'oublier ma pillule, ma 18 eme pillule, je suis sous minidril. Mais ces que le week end on a eu des rapport non proteger.J'ai eu mais regles, mais je voulai s'avoir si il y avais un risque que je sois enceinte malgres que j'ai eu mes regles.
Merci bocoup de me repondre tres vite, merci
A voir également:
- Peut on etre enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonsoir
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.