Maladie de chron

ophelie59 - 3 avril 2009 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:23
Bonjour,
Je m' appelle Ophelie j'ai 13 ans.On ma diagnostiquer cette maladie a 8 ans sa fait donc 5 ans que j' ai cette maladie ,j' ai eu beaucoup de poussée mais je suis en grosse poussée depuis 1 an et il y a quelque temps j' ai commencé a avoir de grosse douleur abdominables répétitives. Je suis à 10 comprimés par jour : 4 pentasa le matin , 1 imurel et 1comprimés de tardiféren le midi, et 4 pentasa le soir . Et j' ai le Colofoarm rectale tout les soirs. On arrive pas à arreter cette maladie (enfin les poussée ) ... En plus mon medecin n' est pas très bien pour ma maladie alors je voudrais savoir qui je pouurez aller voir ? Merci .
A Bientot

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 10:47
bonjour ophelie,

regardes a cette adresse:
https://www.afa.asso.fr/

Le site de l’AFA, l’Association Françoise Aupetit

Le site de l’AFA, l’association Françoise Aupetit, (Vaincre la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique) permet aux personnes concernées par la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique de trouver de nombreuses informations ainsi qu’un soutien personnalisé.

Des informations sur ces maladies, leurs traitements, des conseils, des témoignages, des forums font la richesse de ce site.

1
Merciii Boocouup Gizzmo ,
Il a plein d' onformations dedans .
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:23
merci aussi a toi d etre venue confirmer l information.

;)
0