Mon fils voit des gens imaginaires
lisakevinshawn
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 17:04
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 20:08
aliyaa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 20:08
A voir également:
- Mon fils de 2 ans voit un monsieur
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- A quel age un bebe voit - Accueil - Développement du bébé
22 oct. 2015 à 10:33
je crois aux anges gardiens et en la vie après la mort
les enfants ont la capacité de voir ce que l'on ne voit pas adulte
ton enfant voit ses grands parents, cela n'est pas grave et rien ne justifie le fait d'aller voir un médecin ou psy, ton enfant est normal
ma petite voyait son papa décédé, puis elle ne l'a plus vu
si les grands parents sont présents c'est qu'il y a une raison à cela; ils sont bienveillants et ne feront de mal à personne
si leur présence te dérange, il suffit de le leur dire,ils comprendront.
ton enfant est le lien de communication entre les décédés et vous le reste de la famille
ne prends pas peur, sois sans crainte
ton enfant est protégé il n'est pas anormal, il a une capacité que nous perdons en grandissant
22 oct. 2015 à 10:50
Moi je suis à la frontière des 2. Ma mère a parlé avec son fils décédé à 18 mois qui a sauvé mes parents et mes frangins de la guerre à plusieurs reprises. Mon beau père voit les êtres de l'au delà et parlent avec eux.
Perso, tant que ses visions ne lui font pas de mal et que ses fantômes sont gentils, il ne faut pas s'en inquièter. D'autant plus est que ce sont ses grands parents.
22 oct. 2015 à 13:17