Baby blues, besoin d'aide
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai accouché il y a 2 semaines, d'un magnifique bébé très attendu par mon mari et moi. Mais voilà qu'en même temps, je me sens triste et il m'arrive de pleurer souvent. J'essaye de cacher cela à mon mari parce que j'ai peur qu'il ne me comprenne pas. A vrai dire, je ne me comprends pas moi même. Il m'arrive une des plus belles choses sur terre et moi qu'est-ce que je fais, je me met à pleurer et à me sentir mal !
J'aimerais avoir le témoignage d'autres mamans qui ont vécu la même chose parce que je n'en vois pas le bout. merci pour votre aide
Alors voilà, j'ai accouché il y a 2 semaines, d'un magnifique bébé très attendu par mon mari et moi. Mais voilà qu'en même temps, je me sens triste et il m'arrive de pleurer souvent. J'essaye de cacher cela à mon mari parce que j'ai peur qu'il ne me comprenne pas. A vrai dire, je ne me comprends pas moi même. Il m'arrive une des plus belles choses sur terre et moi qu'est-ce que je fais, je me met à pleurer et à me sentir mal !
J'aimerais avoir le témoignage d'autres mamans qui ont vécu la même chose parce que je n'en vois pas le bout. merci pour votre aide
A voir également:
- Baby blues forum
- Baby blues - Accueil - Après l'accouchement
- Baby planner - Accueil - Devenir parents
- Baby blues pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tarif baby sitter nuit - Accueil - Mode de garde
- Blues waffles - Accueil - MST-IST
2 réponses
Coucou Emilie,
Tout d'abord, félicitations à la jeune maman.
Vous soulevez là un problème que bien des jeunes mamans ont dû connaitre.
Voici déjà un article qui peut peut-être répondre à quelques une des questions que vous pouvez vous poser :
Comment positiver son Baby-Blues ?
Un autre :
La dépression Post-natale
Et ici, déjà pas mal de témoignages:
Témoignages: Vous avez eu le Baby-Blues ?
En attendant en tout cas que nos lectrices viennent vous parler de leur propre expérience et vous encourager :-)
Tout d'abord, félicitations à la jeune maman.
Vous soulevez là un problème que bien des jeunes mamans ont dû connaitre.
Voici déjà un article qui peut peut-être répondre à quelques une des questions que vous pouvez vous poser :
Comment positiver son Baby-Blues ?
Un autre :
La dépression Post-natale
Et ici, déjà pas mal de témoignages:
Témoignages: Vous avez eu le Baby-Blues ?
En attendant en tout cas que nos lectrices viennent vous parler de leur propre expérience et vous encourager :-)
Quoi de plus normal après la naissance que de ressentir un petit "vague à l'âme", déjà parce que la naissance d'un bébé est une vraie révolution dans votre vie et qu'il va vous falloir trouver vos repères et puis il y a également vos hormones qui après 9 mois au plus haut, dégringolent ... Ajoutez à ça un peu de fatigue et voilà un sacré cocktail ! Pensez aux techniques comme la relaxation ou la sophrologie pour vous aider à vous ressourcer et à positiver !
Prenez bien soin de vous.
Julie
www.mamanzen.com