Je suis grosse et j'ai de la cellulite

ng - 2 avril 2009 à 20:34
 ng - 2 avril 2009 à 23:38
Bonjour,
J'ai 18 ans je fais 1m66 et 74kg, je sais que je suis en surpoids et en plus j'ai de la cellulite. Il y a deux semaine, je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai deja perdu 2kg. Je viens d'acheter perfect Slim de l'oreal et je voulais savoir qu'est-ce qui est le mieu: de maigrir d'abord (en feasant du fitness + en fesant attention a mon alimentation) et puis metre la creme ou de metre la creme tout en allant au fitness. Parce que ma mere ma di que ca ne sert a rien de mettre la creme maintenant.
Merci d'avance.

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 avril 2009 à 22:49
Bonsoir,

Je t'encourage à continuer l'activité sportive et de corriger aussi ton alimentation qui en a (peut être ?) besoin.

Pour la crème, petite histoire:
Une jeune fille achète un tube de crème pour cellulite à la pharmacie. "Combien vous dois-je", demande t'elle au pharmacien. "20 €, Mademoiselle". "Houla, c'est cher ! Et combien je vais perdre avec cette crème ?". Et le pharmacien : "20 €, Mademoiselle".

0
haha, bonne blague. Merci en tous cas.
0