A voir également:
- Désir de grossesse
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
courage j en ais 3 enfant pour l instant j ai un ovaire qui est trible de volume alors tres faimeant alors il a du mal a ovuler .pour mes grossese j ai du prendre des traitement . qui a fait beaucouq d effet .a mon 1 er avant s apercevoir que j avais un pb ca fessait 3 ans qu on essaiyer .alors courage et bonne chance
bONJOUR,
Tu essaye depuis combien de temps pour avoir un enfant?
Moi j ai 33 ans cela fais 8 ans que j 'essaye d avoir un enfant , je devais passer un fiv lqe 8 avril mais j apprends que je suis enceinte, mais je fais une echo hier et apparemment son coeur s est arreter de battre. Imagine mon desepoir?????
Voulais te demander as tu fais une hystérosalpintigraphie? Moi je n ais pas pu la faire car suis allérgique à l iode donc j ai fais une coelio bleue, le problemes pourrais venir aussi des trompes. J AI FAIS MON MARI ET MOI TOUT LES EXAMENS POSSIBLES
Ne despere pas regarde moi 8 ans que j attends le voilà et maintenant on me dis que son petit coeur s est apparemment arreter.CA C EST TRES DUR TU PEUX ME CROIRE
UNE SEULE CHOSE ARRETE DE PENSE A CONCEVOIR UN BEBE A CHAQUE FOIS QUE TU FAIS L AMOUR CAR TU FAIS UN BLOCAGE un SIMPLE PETIT CONSEIL
Tu essaye depuis combien de temps pour avoir un enfant?
Moi j ai 33 ans cela fais 8 ans que j 'essaye d avoir un enfant , je devais passer un fiv lqe 8 avril mais j apprends que je suis enceinte, mais je fais une echo hier et apparemment son coeur s est arreter de battre. Imagine mon desepoir?????
Voulais te demander as tu fais une hystérosalpintigraphie? Moi je n ais pas pu la faire car suis allérgique à l iode donc j ai fais une coelio bleue, le problemes pourrais venir aussi des trompes. J AI FAIS MON MARI ET MOI TOUT LES EXAMENS POSSIBLES
Ne despere pas regarde moi 8 ans que j attends le voilà et maintenant on me dis que son petit coeur s est apparemment arreter.CA C EST TRES DUR TU PEUX ME CROIRE
UNE SEULE CHOSE ARRETE DE PENSE A CONCEVOIR UN BEBE A CHAQUE FOIS QUE TU FAIS L AMOUR CAR TU FAIS UN BLOCAGE un SIMPLE PETIT CONSEIL