Retard de règle bizzarre

oasistropical974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 22:23
 oasistropical974 - 3 avril 2009 à 08:51
Bonjour,
à tous! je m'appelle Manue , 26 ans maman d'un petit garçon de 6 ans accoucher par césarienne et je suis de la Réunion.Tout d'abord, merci à toutes de vos questions/réponses ! ils me rendent d'énorme services aux question que je me pose moi même.mon mari et moi souhaitons faire un autre enfant, et celà bientôt presque 2 ans.
Mais maintenant j'ai vraiment une question qui me rongent depuis plusieurs jours et j'ai pas de réponse, ni personne qui aurais ce petit problème.
Alors je m'explique; j'ai eu mes derniers règles le 23 février 2009, sachant que j'ai un cycle de 28 jours à 29jrs. J'ai eu des rapports aux dates suivantes: 2,6,8,11,13,18,22 mars. Et aujourd'hui, 31 mars 2009 à mon heure locale, je n'est toujours rien; j'ai fais un test de grossesse il y a presque 2 semaines c'était négatif; jeudi 26 mars dernier je suis aller faire un test sanguin, toujours négatif; et depuis déjà plus de 15 jours j'ai les seins qui me font un peu mal ils sont tendus, ils sont lourds; Mais ce n'est pas le plus inquiétant, ce qui m'inquiète c'est mon bas ventre qui me fait terriblement mal!! c'est un peu comme des règles douloureuses mais plus intense, dès fois on dirait qu'il y a une boule de l'intérieur.
part ailleurs le 9 mars j'ai fais une radio de l'utérus, j'ai vu le gynécologue pour frottis, rien d'alarmant. Mais depuis ce soir là les douleurs on commencer. Mais le Hic dans tout çà c'est que depuis plus de 3 ans j'ai des douleurs lors de nos rapports et depuis quelques jours elles s'intensifient! s'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi penser! et espérer d'avoir bientôt un autre bébé.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
30 mars 2009 à 22:38
Bonsoir,
Tu as eu une radio de l' utérus? Ou tu voulais dire une échographie.
Retard de règles avec des test négatifs + rapports douloureux depuis trois ans: ça me semble une bonne indication d' échographie qui apportera des renseignements pour ces deux problèmes.
0
oasistropical974
3 avril 2009 à 08:51
bonjour

non, non c'est bien une radio l'écho c'est a l'extérieur et la radio il me l'on faite de l'intérieur , j'ai bien demander
il m'on dit qu'il n'y avait rien.
mais j'ai mal celà m'inquiete. Bon pour les règles je les ais eu ce lundi! quel barbe! moi qui pensait etre enceinte c'est encore raté
après le medecin cet aprem je vais lui demander d'approfonfir la dessus et si possible si vraiment il n'y a rien
je vais essayer une fécondation in vitro! car là je commence vraiment à me décourager
c'est pas possible que après un enfant de 6 ans que je ne puisse plus avoir un autre c'est inacceptable pour moi.
0