Comment déclencher les contractions ?

Fermé
mimi - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:28
 Hayden - 1 août 2009 à 11:15
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et une semaine j ai eu des contractions au septième mois de grossesse et mon col est ouvert de deux centimètres , mon bébé est un peu plus gros que la normale. Ma sage femme m'a dit que ça serais mieux que j accouche au huitième mois mais depuis que j ai été à l' hôpital pour mes contractions on me les a stoppé avec des médicaments car c était trop tôt et maintenant je n'ai plus aucune contraction. J'aimerais savoir comment je peux faire pour les déclencher ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 12:31
Bonsoir

je pense que tu devrais, surtout, écouter les conseils de la Sage-Femme.
Qui t'as ausculté, donc elle sait très bien et connait très bien son métier.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main,
Les ***** nus sous la chemise





Pour plus d'informations sur l'accouchement déclenché :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1483486-declenchement-accouchement/#q=d%E9clencher+un+accouchement&cur=3&url=%2F
9
Bonjour

Je ne sais pas si tu as déjà accouché, je suis à 40 semaines passées et eu des contractions il y a quelques jours mais rien qui puisse me faire partir à l'hosto, depuis j'attends que ça se fasse naturellement, si rien ne se fait d'ici jusqu'au 06/08, on me déclenchera. Je n'ai malheureusement pas de méthode à te donner à part que tout le monde me dit de beaucoup marcher, ce que je vais faire je pense, c'est vrai que passer par la voie médicale me perturbe un peu.

A plus.
0