Que faire, le desepoir commence à me gagner

emma - 30 mars 2009 à 18:50
 emma - 30 mars 2009 à 19:32
Bonjour,
Mon histoire est trés compliquée!!!!Voilà j ai la maladie de Crohn depuis 15 ans , opereé plusieurs fois, maintenant tout va bien avec des médicaments.j essaye de faire un enfant depuis de 7 ans ,mon mari et moi avons fais tout les exa possible, j ai meme été obliger de faire une coelio bleue ,le gynéco ne comprend pas j avais prévue de faire une FIV le 8 avril mais je fais une prise de sang le 4 mars et mon test est positif que du bonheur, je pleure, je n y crois pas !!!!! Aprés tant d année ! Mais voilà je fais une echo obsétricale ce jour, elle me dit que je suis à 6 semaine et 4 jrs d améno elle me dit que son coeur ne bat plus depuis 4 semaines car mes dernieres régles dataient je pense du 16 janvier, mais j ai des cycles assez irréguliers. En faite je lui ai dis que j avais fais une prise de sang vers le 20 fevrier, mais il s avère que c'était le 4 mars , je viens de regarder mes papiers à la amison le taux était de 17 donc je serais bien dans ce qu'elle a mesuré dans mon echo.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et surtout m aidez moralement car je sais plus quoi faire, je baisse les bras, je sais que je n ais pas de chances d autres c 'est pire, mais là j en peux plus je pleure toutes les larmes de mon coeur,
J avais déjà acheté des nounours, je regardais déjà aprés des champbres de bébés, les poussettes....
A voir également:

1 réponse

nainain8950 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 19:20
bjr, ton message me touche beaucoup, moi g un souci au niveau de mon systeme vasculaire a cause d'une hypertension severe, cela fait 8ans que j'essaye d'avoir un enfant, je suis passée par tous les examens, plusieurs insimimation et y'a deux ans g commencée les fiv, au bout de la 5ieme tentative celle ci etait positif je n'y croyais plus du tout et maintenant je suis enceinte de 6 mois biento, c pour cela il faut que tu garde vraiement l'espoir, je sais bien c dur mais ne baisse pas les bras , garde le moral toi et ton mari c tres important je te souhaite bon courage et desespere pas biz
0
Merci de m avoir répondu , félicitaions à vous, j éspère qu un jour j aurais cette chance là. Mon mari est plus positif, que moi. J en ai tellement vu, comme toi .Je me suis battue depuis l âge de 18 ans contre ma maladie qui est pas guerrissable, maintenant un petit bout de chou que je perds que j ai tellement attendu , que là je n en peux plus.
0