Sans

choux36_94 - 30 mars 2009 à 18:01
 choux36_94 - 30 mars 2009 à 18:38
Bonjour,
Je compatis à toutes celles qui essaient davoir un enfant.
Je vous écris car je ne sais à qui en parler.
J'ai pris pendant plusieurs années une contraception qui ne déclanchait pas de règles (j'étais très bien suivie par ma gynéco et c'est tout à fait normal). J'ai arreté cette contraception pdt 2 mois juste pour voir si mes règles "revenaient". Au bout du 2è mois elles ont fait une apparition en force ! Mais il s'avère que je devais les avoir la semaine dernière mais... NON ! Je ne les ai pas eues ! De plus je n'ai aucun symptôme, à savoir nausée, seins douloureux. J'ai juste remarqué que je perdais un peu la notion de l'espace... Je me bute à tous les coins de table etc !!
La gynéco me disait qu'un retard de quelques jours n'était pas forcémen le signe que j'était enceinte mais que peut-être j'ai été contrariée (ce qui était le cas) ou une grosse émotion qui fait que je ne les ai pas eues.
Je sais pas si j'attends un peu avant de faire un test ou si je me tape des films mais en attendant j'y pense constament comme vous pouvez l'imaginez ! Sachant que de toute façon j'adorerais avoir un enfant !
Voilà ! Merci de vos réponses

1 réponse

Bonsoir, tu sais toutes les femmes n'ont pas de symptômes au début de la grossesse, moi j' ai 5 enfants et pour mon second j'ai su que j'étais enceinte quand il a bougé à 4 mois.Si tu souhaite un petit bout de chou, et si tu n'es pas enceinte en ce moment patiente, et il arrivera bien vite, surtout reste zen, bisous.
0
Merci Rosabella.
0