Grossesse ou pilule?

MISS - 30 mars 2009 à 16:40
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 1 avril 2009 à 20:29
Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que je ressens des douleurs au bout de mes seins,seulement au touché je me suis renseignée auprès d'une gynécologue et l'on m'annonce qu'il serait possible que ce soit une grossesse, la nuit dernière une grosse migraine est survenu pendant mon sommeil, après la prise d'un médicament celle-ci est passée mais j'ai été contrainte d'aller rendre mon repas du soir que je n'arrivais pas à digérer.
Depuis hier je ressens une grosse fatigue, des brulures d'estomac, la nausée, je suis complètement endormie.
Est ce qu'il serait possible que je sois enceinte alors que je prend la pilule?
Ma gynécologue me dit que c'est possible puisque je ne prend pas ma pilule à la même heure, je là prend bien tous les jours mais en retard ou à l'avance.
Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il est possible que tu sois enceinte, surtout si ta pilule est microdosée, achète un test de grossesse en pharmacie pour savoir, sinon attend de voir ton gynéco, je pense que tu as pris un rendez vous.
0
Merci de ta réponse Rosabella mais comment puis-je savoir si ma pilule est micro dosée?
Je n'ai pas pris de rendez-vous chez ma gynécologue car les rendez-vous ne sont pas avant juin!!!
Penses-tu qu'il soit possible que ce soit hormonal, cela fait trois ans que je prend la même pilule.
Je m'inquiète vraiment car ce n'est pas le bon moment pour une grossesse!!!!
Merci de ton aide
0
Rosabella > MISS
30 mars 2009 à 17:40
Oui, Miss il se peut que ce soit hormonal, il faut quand même faire un test de grossesse tu peux en acheter en pharmacie ce n'est pas bien chère 5 ou 6 euros, tu seras rassurée.Tu sais que l'envie ou la crainte d'être enceinte donne les mêmes symptômes d'une grossesse, alors ne t'inquiéte pas . Si le test est négatif demande à ton médecin de te faire un bilan pour savoir si tu n'as pas de problèmes au niveau des hormones .
Il faut agir vite, à propos de ta pilule, regarde la notice.
0
MISS > Rosabella
31 mars 2009 à 10:05
Rosabella,


J'ai pû consulter la notice de ma pilule (DAILY GE), il se trouve que c'est une mini-dosée, mais il est bien spécifié que l'on risque une grossesse à partir de 12h de retard, je n'ai donc plus de soucis à me faire puisque je ne l'oublie jamais plus de 12h?
Pourtant je ne me sens pas rassurée pour autant, est ce normal?
Merci de me répondre au plus vite tes conseils me sont d'un garnd secour.
0
Rosabella > MISS
31 mars 2009 à 13:02
Bonjour, Miss comme ta pilule est faiblement dosée, fais quand même ton test pour être rassurée, est-ce que tu as eu des vomissements ? car si c'est le cas il faut savoir si ta pilule n'est pas parti avec.
Prend ton test, et ne tarde pas , courage !
0
medina68 > MISS
31 mars 2009 à 13:43
tupeux fairun test pipi et cant t a le resulta tu apel ta gygele te oner u rend vous avant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 mars 2009 à 15:45
Bonjour

Merci d'eviter d'ouvrir 36 000 discussions pour la meme question
Hors Charte

mais il est pourtant bien spécifié sur la notice qu'il y a des risques de grossesses après 12h d'oublis seulement, hors je ne l'oublie jamais,

Le stress peut-être un symptômes dans les effets secondaires

++
0
J'ai bien dit que je n'avais jamais oubliée ma pilule!!!!
Plus de 12h c'est impossible.
Tout le monde me donne un avis différent.
Je ferais un test de grossesse demain matin.
Comprend que je sois inquiète
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > MISS
31 mars 2009 à 16:08
Si tu étais restée sur ta discussion initiale, tu stresserais moins


+++
0