Grossesse ou pilule?

MISS - 30 mars 2009 à 16:40
 Rosabella974 - 1 avril 2009 à 20:29
Bonjour,

Voilà maintenant deux semaines que je ressens des douleurs au bout de mes seins,seulement au touché je me suis renseignée auprès d'une gynécologue et l'on m'annonce qu'il serait possible que ce soit une grossesse, la nuit dernière une grosse migraine est survenu pendant mon sommeil, après la prise d'un médicament celle-ci est passée mais j'ai été contrainte d'aller rendre mon repas du soir que je n'arrivais pas à digérer.
Depuis hier je ressens une grosse fatigue, des brulures d'estomac, la nausée, je suis complètement endormie.
Est ce qu'il serait possible que je sois enceinte alors que je prend la pilule?
Ma gynécologue me dit que c'est possible puisque je ne prend pas ma pilule à la même heure, je là prend bien tous les jours mais en retard ou à l'avance.
Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:

26 réponses

Bonjour, il est possible que tu sois enceinte, surtout si ta pilule est microdosée, achète un test de grossesse en pharmacie pour savoir, sinon attend de voir ton gynéco, je pense que tu as pris un rendez vous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
31 mars 2009 à 15:45
Bonjour

Merci d'eviter d'ouvrir 36 000 discussions pour la meme question
Hors Charte

mais il est pourtant bien spécifié sur la notice qu'il y a des risques de grossesses après 12h d'oublis seulement, hors je ne l'oublie jamais,

Le stress peut-être un symptômes dans les effets secondaires

++
0