Ecoulement

galifonge Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 30 mars 2009 à 10:58
 wawa2010 - 24 juil. 2010 à 12:18
Bonjour,
Bonjour,est ce que avoir un écoulement qui ressemble a du lait sur un sein évoque une grossesse ou il y'a d'autres supposition merci de m'éclairer

3 réponses

bonjour,

mon copain a des écoulement du nez depuis quelque temps. avant c'était simplement de l'eau qu'il perdé de son nez. mais depuis quelque semaine il perd aussi du sang, c'est a dire que c'est un mélange d'eau et de sang.
il est parti voir le médecin il lui a dit que peut être c'était une sinusite et il lui a aussi donner un scanner a faire.
cela m'inquiète beaucoup car j'ai peur que se soit quelque chose de grave.

j'aimerais savoir quels sont les risques de ce genre d'écoulement ? est ce grave au pas ??

je vous remercie d'avance
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
30 mars 2009 à 11:32
Il y a bien d autre possibilité. Le lait maternelle ne sort qu apres la montée de lait soit une fois que tu as accoucher.
0
slt! L'écoulement de lait a une relation avec une hormone qui s' appelle la prolactine et parmi ses effets quand elle est élevée, elle empèche l'ovulation. Donc je te conseille de vérifier son taux dans un laboratoire.
0