Echographie

coralie - 30 mars 2009 à 11:05
 coralie - 31 mars 2009 à 15:19
Bonjour,voila moi j ai fait une echographie en 4d a 13semaine on ma dit garcon ma gynecologue voyer un zizi donc j etai super ravi a 18 semaine je fait une echographie dans un autre centre avec un autre gynecologue les jambe du bebe etai un peu flechie donc le gynecologue me dit plutot fille et sur le comtrendu de l echographie il marque ( enfant a phenotype probablement feminin ) donc je sai pas pourquoi il a marquer ca il aurai etai sure il aurai pas mis probablement donc j aimerai q uon m aidez un peu de plu ce n et pas la meme grossesse que ma fille a ma fille s etai malade et la rien jamais malade en pleine forme enfin aidez moi a comprendre merci a vous
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
30 mars 2009 à 11:18
Alors la !!!! Chaque grossesse est différennte fille ou garcon le mieux c est d attendre la prochaine eco il ets peut être un peut trop tot pour le determine reellemnt
0
carolina.c5
30 mars 2009 à 19:44
une échographie a 13 semaines c'est un peu tot pour etre vraiment sur du sexe de l'enfant il n'est pas encore bien formé.... attend celle de la 22eme smaine tu sera déja un peu plus fixé le gygy est en moyen d'etre sur.... quoi que le mien m'a dit garcon quand je lui est demandé s'il été sur il m'a répondu qu'on est jamais sur a 100%...
le fait qu'on te dise c'est un garcon apres une fille faut pas t'inquiété le bébé va bien c'est juste qu'a ce stade fille ou garcon leur sexe est ressorti donc on est pas tres sur...
0
merci pour ta reponse tres gentil moi j en n et fait une a 18 semaine il ma dit le gyneco plutot fille pas sure donc je sai pas on verra a ma prochaine echo pourtant a la premiere echo on ma dit garcon donc je sai plu qui croirer
0