Déroulement fiv
Fermé
kinoute
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
28 mars 2009 à 14:44
kafrine - 3 nov. 2009 à 10:33
kafrine - 3 nov. 2009 à 10:33
A voir également:
- Forum fiv cmco
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
39 réponses
Merci kinoute , oui c'est clair concilier boulo et Fiv cela risque d'etre difficile .Notre souci se concentre au niveau de mon mari et mon gyneco nous a rassurer car j'ai une bonne ovulation et toutes mes prises de sang et echos furent positif ce fut vraiment au dernier moment ou mon gyneco a demandé a mon mari de faire un spermogramme. Partager nos angoisses oui c'est clair j'ai besoin de partager car je me vois pas en parler a ma famille a mes amis .et sinon le traitement il parait que nous pouvons mal le supporter et au niveau administratif comment ça se passe . Encore une fois merci et je pense à toi à vous toutes das cette demarches que nous sommes seules a comprendre ...............
SCHNEKY
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 12:56
10 avril 2009 à 12:56
Bonjour,
Oui on pourra l'appeler une grossesse précieuse !!! Mercredi j'étais à la réunion obligatoire avant FIV mais bon ca ne nous a rien appris de plus que ce que l'on savait. Le 4 mai on a RDV avec la biologiste et au mois de juin nous démarrons la 1ère FIV. Si tu veux je te tiendrais au courant des différentes étapes.
Je comprends que tu sois pressée d'être au 17 avril pour ta première consultation. Elle est très importante, car pour le moment tu es dans le flou absolue et ce RDV permettra de beaucoup t'éclairer. En tout cas ca a été le cas pour moi. J'attends de tes nouvelles et te souhaite bon courage. Je suis de tout coeur avec toi !!! Gros bisous et à bientôt.
Oui on pourra l'appeler une grossesse précieuse !!! Mercredi j'étais à la réunion obligatoire avant FIV mais bon ca ne nous a rien appris de plus que ce que l'on savait. Le 4 mai on a RDV avec la biologiste et au mois de juin nous démarrons la 1ère FIV. Si tu veux je te tiendrais au courant des différentes étapes.
Je comprends que tu sois pressée d'être au 17 avril pour ta première consultation. Elle est très importante, car pour le moment tu es dans le flou absolue et ce RDV permettra de beaucoup t'éclairer. En tout cas ca a été le cas pour moi. J'attends de tes nouvelles et te souhaite bon courage. Je suis de tout coeur avec toi !!! Gros bisous et à bientôt.
moi j m'apelle maryline et j'ai deja fait une fiv le traitement et tres penible et la ponction ma terifier je les fait au diagonat a mulhouse c'etait une catastrophe du debut a la fin j'ai eu 4 embryon et aucun na marche aujourd'hui j'ai decider de retenter le coup au cmco il sont deja plus sympa ma fiv et prevu en novenbre j'ai peur pas des demarche mais du resultat apres c'est comme une piramide soit sa marche soit je suis foutu