A voir également:
- Lichen vulvaire et pomme de terre
- Lichen vulvaire et magnétisme - Meilleures réponses
- Lichen vulvaire et vinaigre de cidre - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement naturel Lichen vulvaire et anal - Forum Dermatologie
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Pomme de terre - Guide
- Fecule de pomme de terre - Guide
26 réponses
carine0101
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
48
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 10:03
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 10:03
salut
1) rééquilibrer ta flore détruite à cause des anti mycoses .....probiactol 2 gélules par jour pendant 4 mois minimum
2) éliminer: les lingettes, les string, les culottes autres que coton, les serviettes et proteges slip hygienique, le savon...moi je prends saforelle, ne pas se laisser "macérer" au sport ou à la piscine.
3) diminuer la conssomation de produits à base de blé qui est un allergène canon....
4) prendre un anti histaminique pendant quinze jours plus pomade en application locale pour essayer que le lichen disparaisse (généralment à base de cortisone la pommade vois avec la dermato)
5) pour diminuer les poussée (on ne guérit jamais), prendre iomax qui 2X2 gélules par jour...c'est un produits naturels oméga 3 et 6....
6) moi j'utilise de l'huile de bourrache mélangée à de l'huile d'onagre (magasin bio) en application locale en cas de crises ça marche bien.
voila j'espere t'avoir un peu aidé...vérifie qd meme que le lichen n'est pas d'origine allergique.
1) rééquilibrer ta flore détruite à cause des anti mycoses .....probiactol 2 gélules par jour pendant 4 mois minimum
2) éliminer: les lingettes, les string, les culottes autres que coton, les serviettes et proteges slip hygienique, le savon...moi je prends saforelle, ne pas se laisser "macérer" au sport ou à la piscine.
3) diminuer la conssomation de produits à base de blé qui est un allergène canon....
4) prendre un anti histaminique pendant quinze jours plus pomade en application locale pour essayer que le lichen disparaisse (généralment à base de cortisone la pommade vois avec la dermato)
5) pour diminuer les poussée (on ne guérit jamais), prendre iomax qui 2X2 gélules par jour...c'est un produits naturels oméga 3 et 6....
6) moi j'utilise de l'huile de bourrache mélangée à de l'huile d'onagre (magasin bio) en application locale en cas de crises ça marche bien.
voila j'espere t'avoir un peu aidé...vérifie qd meme que le lichen n'est pas d'origine allergique.
25 sept. 2009 à 05:57
moi j'ai 35 ans et j'ai un lichen scléreux
je prend des bains d'ail( 2 gousses dans de l'eau chaude que je rajoute à mon bain ou quelques gouttes d'huile essentielles d'ail...je me fais des cataplasmes de noyer noir qui est un fongicide
il y a aussi un savon rouge que l'on appelle un pain ramet qui est un fongicide
qui m'aide beaucoup ....et en cas de crises fortes l'hydraste du canada
une plante qui sera bientôt interdite mais qui pour moi me fais drôlement du bien ou des onguents de calendula...
Je crois que mon lichen scléreux est allergique avec le fromage tout produit laitiers et la cigarette
des que je mange du fromage le tout semble réaparaitre.Pour la pénétration une huile végétale comme l'huile de pépins de raisin ou une huile en vente libre qui s'appelle Vernix elle recompose le vernix comme à la naissance ceci aide beaucoup à se la couler douce amoureusement!!! en esperant trouvé une solution pour que ma lymphatique qui rejoint mon clitoris soit toujours pure (le sang parfait)avec des tisane de trèfles rouge et de calendula et de thym qui est un antiseptique bref se guérir naturellement demande une nouvelle vision et tout les remèdes viennent des plantes que l'on retrouve dans la nature..et surtout se voir guérit .Merci
Nikye3
14 févr. 2011 à 19:21