Tumeur

belgoss673 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 16:05
belgoss673 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 17:00
Bonjour, enfaite voila je v tou vous espliké.
mon copin a 21 ans, quand il avais 16 ans il a fai une grosse chute sur la tète a la patinoire. il avais perdu connaisence, puis aprés ses parents lon en mené a l'hopital é la il lon fai un scanère et ils ont vu kil avais un gros caillou de sang a la tète, son cervo étais plus droit! il avais aussi un kiste dernière l'oeil grauche.
les médecins lon prescris des médicament et ke sallé passé tout seul!
et depuis c 16ans il a toujour des grosses douleur a la tète, sur sa tète il ya un creu, il senfonce de plus en plus et devin mou! sa me fais tres peur il ne veu pas allé voir un médecin, il croi ki c des migraines kome son pere a, dans sa famille ils ont des mintraine mais lui ce kil a c pas sa du tout. c mal de tète son insuportable, je c je le sens kil a un truc grave; pour ke c mal de tète passe fo kil dorme et ken il dor, il dor vraiment longtemp si je le rèveille pas.

keske sa peu ètre? es ce que sa peu revenir? aidé moi si vous plai, kome sa je pourai vraiment le convincre de ce soigne a temp!

jattendrais vos reponce
merci tavoir lu mon histoire

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 mars 2009 à 16:48
Bonjour

Merci de relire cette partie de la charte du forum : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Pour ton copain, il est majeur, personne ne peut l'obliger à se faire soigner...
0
belgoss673 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 17:00
oui je c merci!!
mais keskil a? c'est sa ke je veu savoir!!!
kome sa je pourai lui dire a peu pré, et kome sa il réagi!!!!
0