Mal a la nuque et aux epaule

Fermé
lolatina01 Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 28 et souffre atrocement au niveau de la nuque(sensation de brulure et de picotement) et des epaules,plus particulierement la gauche,c'est comme si javais 15 kq qui serait en permanence sur celle-ci avec aussi des sensations de brulure et de picotement.souvent apres une grosse journée la douleurs descend jusqu'au niveau des bras avec d'attroce maux de tete .cela fé 6 ans que j'ai mal et plus depuis 1 ans et parfois j'ai tellement mal que je ne dors pas la nuit.je prend des decontractan musculaire tout les soirs mais a force ils ne font meme plus effet!!!!!!!j'ai fait des sceances de kiné et de ostheopatie mé rien na changer! en ce moment j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle que cé moi qui m'invente cela parcque je n'ai pas de reponse. mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus a suivre aupres de mes enfants ,j'ai vraiment besoin d'aide.merci d'avance
A voir également:

10 réponses

tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 661

bonsoir lolatina,

j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle

Cela est déjà rassurant que vous n'ayez pas d'hernie discale ni arthrose

mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus

votre médecin traitant doit avoir raison puisque vous n'avez rien de décelé par le scanner. Etes vous stressée??? faites vous un métier qui pourrait vous donner mal aux cervicales et aux épaules???

j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de --

La sophrologie est très efficace pour les douleurs, mais c'est un entraînement qu'il faut pratiquer tous les jours.
Je ne sais pas depuis quand vous en faites mais il faut que vous persistiez et vous verrais qu'à la longue vous arriverez à gérer vos douleurs.

Etes vous déprimée???Votre médecin vous a t'il proposé des anti depresseurs,???

Je vous souhaite que vous trouviez une solution. bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Etincel96

Bonjour tout le monde j'ai aussi des brûlures et picotements dans les cervicale, tête et omoplate
Cela fait un an je devient folle
Je pense que les angoisses y sont pour beaucoup car j'ai été licencié et peut de temps après une rupture sentimentale
Je c pas trop quoi faire j'essaie d'être forte mais cela me devient trop dur de supporter toutes ces douleurs
Je ne suis pas pour suivre un traitement anti dépresseur car j'ai une peur folle de en devenir dépendante
J'ai fait un irm cérébrale qui est normal
Quoi faire ....
Qui peut me donner des conseils
Svp
Je vous remercie
0
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796 > Etincel96

Bonjour,

Tu es sur une discussion appartenant à un autre pseudo, discussion de 2009, merci de créer ta propre discussion.

Celle ci va se fermer.
0
lolatina01 Messages postés 5 Statut Membre

bj,en faite cela fé 3 mois que je pratique la sophrologie 1 x par semaine.et je ne fé pas un metié ératan car cela fé 2 ans que je suis en congé parental et qe je m'occupe de mé 2 enfants.je sé qe sa peu parétre bizarre mé je souffre vrément bp et je sen dans mon corp qe qque chose ne va pas! quoi quand dis les scanner. je voudré savoir le raport entre le stresse,l'angoisse et mon mal car vous me conseillé de prendre des anti depresseurs mais je comprend pas en quoi sa me fera enlever la douleur?surtout qil me semble qe c'est dangereux et que l'on peut devenir independant avec....merci bpen tout cas
0
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre 661

bonjour lolatina,

je voudré savoir le raport entre le stresse,l'angoisse et mon mal car vous me conseillé de prendre des anti depresseurs mais je--

Je ne vous conseille absolument pas de prendre des antidépresseurs, je vous ai simplement posé la question.
Êtes vous déprimée???Votre médecin vous a t'il proposé des antidépresseurs????

vous faites de la sophrologie 1 fois par semaine, faites vous de la sophro couchée ou assise???
si c'est la sophrologie assise avec les 6 systèmes Isocay, vous devez absolument vous entraîner tous les jours (au moins 10 mns chez vous)
et vous verrez le résultat

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfonso_Caycedo

je voudré savoir le rapor entre le stresse,l'angoisse et mo mal

le stress, l'angoisse, l'anxiété peut vous donner mal aux cervicales ainsi qu'aux trapèzes

Essayez de vous relaxer le plus possible. bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
stacousa

bjr lolatina;

as tu des sifflements d'oreil???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GDS

Mon ami a la même chose, et on lui a dit que c'était le stresse . Mais il n'a pas trouver de reméde encore. Et t'es pa folle car tu n'es pa seul a avoir c'st sensation.
0