Mal a la nuque et aux epaule
Fermé
lolatina01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
24 mars 2009 à 18:44
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 mai 2016 à 11:45
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 27 mai 2016 à 11:45
A voir également:
- Sensation brulure nuque
- Sensation brulure sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation de brûlure dans la trachée - Accueil - Troubles digestifs
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation de brûlure au talon - Accueil - Podologie
- Sensation brulure vagin - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
24 mars 2009 à 20:39
24 mars 2009 à 20:39
bonsoir lolatina,
j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle
Cela est déjà rassurant que vous n'ayez pas d'hernie discale ni arthrose
mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus
votre médecin traitant doit avoir raison puisque vous n'avez rien de décelé par le scanner. Etes vous stressée??? faites vous un métier qui pourrait vous donner mal aux cervicales et aux épaules???
j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de --
La sophrologie est très efficace pour les douleurs, mais c'est un entraînement qu'il faut pratiquer tous les jours.
Je ne sais pas depuis quand vous en faites mais il faut que vous persistiez et vous verrais qu'à la longue vous arriverez à gérer vos douleurs.
Etes vous déprimée???Votre médecin vous a t'il proposé des anti depresseurs,???
Je vous souhaite que vous trouviez une solution. bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
j'ai deja passer 2 scanner de la tete et 1 des cervicale mais rien d'anormal de ce coté la.parfois jé l'impression que je suis folle
Cela est déjà rassurant que vous n'ayez pas d'hernie discale ni arthrose
mon medecin traitan me di que c'est musculaire mais ne pas doné plus qe dé decontractant....au secours je n'arrive meme plus
votre médecin traitant doit avoir raison puisque vous n'avez rien de décelé par le scanner. Etes vous stressée??? faites vous un métier qui pourrait vous donner mal aux cervicales et aux épaules???
j'essaie de faire des sceance de sophrologie mais je ne voi vraiment pas d'amelioration. j'ai deja passer 2 scanner de --
La sophrologie est très efficace pour les douleurs, mais c'est un entraînement qu'il faut pratiquer tous les jours.
Je ne sais pas depuis quand vous en faites mais il faut que vous persistiez et vous verrais qu'à la longue vous arriverez à gérer vos douleurs.
Etes vous déprimée???Votre médecin vous a t'il proposé des anti depresseurs,???
Je vous souhaite que vous trouviez une solution. bonne soirée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
25 mars 2009 à 09:11
27 mai 2016 à 11:40
Cela fait un an je devient folle
Je pense que les angoisses y sont pour beaucoup car j'ai été licencié et peut de temps après une rupture sentimentale
Je c pas trop quoi faire j'essaie d'être forte mais cela me devient trop dur de supporter toutes ces douleurs
Je ne suis pas pour suivre un traitement anti dépresseur car j'ai une peur folle de en devenir dépendante
J'ai fait un irm cérébrale qui est normal
Quoi faire ....
Qui peut me donner des conseils
Svp
Je vous remercie
27 mai 2016 à 11:45
Tu es sur une discussion appartenant à un autre pseudo, discussion de 2009, merci de créer ta propre discussion.
Celle ci va se fermer.