Bras gauche avec engourdissement dans le jour

Signaler
-
 elme -
Bonjour, moi je voudrait savoir pourquoi de temps en temps jai des engourdissement dans le bras gauche
mais cè arrive pas tout les jours seulement de temps en temps et aussi le petit doigt de gauche,
que veut dire ceci merci de me répondre car sa me stresse beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
79858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
35 356
Bonsoir,

Soit un nerf qui peut parfois "coincer" au niveau du coude.

Soit, de temps en temps, un petit pincement d'une racine nerveuse au niveau de la colonne cervicale.

tu devraisvoir ton medecin traitant sa te rassurera j'ai vecula meme chose fourmillement de la main du bras et de l epaule tout du coté gauche mon medecin me dirige vers un neurlogue afin de passer electrommyogramme sa peut etre due simplement au stresse mais le mieux c'est de consulter
et de retouver la serenité biz bon courage
j'avais la mêmes problèmes d'engourdissement du coté gauche, cela m'inquiétais comme vous , finalement je me fais régulièrement 2 bol de cacao (avec du sucre et du lait c'est meilleur) , et la douleur disparait très rapidement : le cacao est très riche en magnésium (528 mg de magnésium pour 100g de cacao), donc ces douleurs stressantes et inquiétantes n'étaient qu'une carence en magnésium, et je vous souhaite que ça disparaisse aussi rapidement, sinon achetez du magnésium en pharmacie, ou étudiez d'autres céréales , légumes secs ou fruits qui en ont.
je te remercie des information je vais prendre en note,mais depuis 1 mois jai plus ce problème ,car cè sur que jétait un peut sur le stresse, merci encore mais je vais en parler a mon médecin , bonne journée a toi
elme