Pour toute les filles

jeanne - 23 mars 2009 à 23:52
DCI Messages postés 87422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 23 mars 2009 à 23:57
Bonjour,les filles moi je suis maman d'un petit garçon de 2 ans .Bien tout d'abord pour les retards de règle ne jamais paniquer parce que nous pouvons changer de cycle et avoir un peu de retard mais au de la de 1 semaine faite un teste de grossesse car les spermatozoïdes peut rester environ 48 heures dans notre vagin.
Les symptômes d'une personne qui va avoir un bébé bien c'est
- malaise pour les filles les plus sensible ,mal de tête,sensible aux odeurs,des envie inhabituel,parfois mal au bas du ventre , voila en gros.
Alors pour les pénétrations anales ne vous inquiéter pas parce que il faut avoir complètement que votre amie éjacule dans votre vagin si il le fait pas alors impossible de tomber enceinte sauve si vous vous êtes faite une insémination toute seule puis je vous conseillerais de bien prendre votre pilule ne jamais oublier car c'est comme sa je j'ai fais une fosse couche sinon si vous avais oublier prenais le pilule du lendemain .j'espère que j'ai trouver quelque réponse a vos question .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 414
23 mars 2009 à 23:57
Bonsoir,

"Alors pour les pénétrations anales ne vous inquiéter pas parce que il faut avoir complètement que votre amie éjacule dans votre vagin si il le fait pas alors impossible de tomber enceinte sauve si vous vous êtes faite une insémination toute seule"

Je n'ai pas tout compris...

Pourrais tu expliquer plus clairement ?


0