Peur d etre enceinte

stefany85 - 23 mars 2009 à 23:39
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 24 mars 2009 à 08:17
Bonjour a tout le monde
voila j ai peur de tomber enceinte car je vai vous expliqué mon histoire a l age de 14 ans malheureusement je suis tomber enceinte car je ne prenais pa la pilule et mes parents ne voulais pas que jai des rapport sexuel et donc mes parents on su que jai eté a 5mois donc pas pu faire avorté dc je les garder et seul car mon ex mavai laisser mais o 9mois de grossesse mon bb etai mort né et il i a 1an jai fai une fausses couches.dc jai peur car moi ja reve detre maman

1 réponse

bonsoir moi je m'appelle jeanne j'ai eu un bébé très tôt j'ai mon bébé a 17 ans .
bien pour ton problème tout d'abord pour ton premier bébé si les médecins ton bien expliquer la cause du décès de ton enfant ensuite pour la fausse couche il faut savoir si tu as su déjà que tu été enceinte car souvent lorsque qu'on fait une fosse couche c'est parce que on a pas eu les symptômes souhaiter alors nous ne prenons pas soins de nous si tu as des doutes faire le test de grossesse au pire complètement faire une analyse de grossesse au laboratoire.(prise de sang)
ensuite si tu as envie d'être maman c'est pas le soucis si tu veut vraiment faire. mais chercher toi un conjoint qui veut avoir aussi un enfant avec toi qui ne te laissera pas tomber souvent les hommes on peur d'étre père et a peur de ne pas être capable de devenir un bon père pour leur enfants . j' espère avoir répondu a ta question juste que être une maman c'est son choix et nous sommes fait pour avoir des enfants est pensée pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants
0
merci beaucoup de mavoir repndu cest tres gentille mais pour mon 1er on ma rien dis sur sa cause de decet.merci bcp
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > stefany85
24 mars 2009 à 08:17
si tu souhaite reellement avoir uun bout de chou peut êter peux tu parler à tes parent et leurs demander la cause du deces de ton bébé, afin de savoir si il n y a pas de danger pour toi et pou lui si tu en reffais un.
bon courage
0