Avaler apres fellation mais pas plaie danger?
meme
-
meme -
meme -
Bonjour,
voila j'ai fait deja 2fellations... A deux potes enfin deux garcons en mm temps (qui etaient potes).
Et j'ai avalé pour les deux... Mais je n'ai pas de plaies dans la bouche et n'ai pas les gencives fragiles ni rien.
Est ce possible que j'attrapes le sida (sachant que les deux gars n'ont pas le sida)
merci de repondre viiite car je suis une jeune femme en plein doute et en crise de larmes !!!!
voila j'ai fait deja 2fellations... A deux potes enfin deux garcons en mm temps (qui etaient potes).
Et j'ai avalé pour les deux... Mais je n'ai pas de plaies dans la bouche et n'ai pas les gencives fragiles ni rien.
Est ce possible que j'attrapes le sida (sachant que les deux gars n'ont pas le sida)
merci de repondre viiite car je suis une jeune femme en plein doute et en crise de larmes !!!!
A voir également:
- Fellation avaler
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
24 réponses
oui maintenant en plus de l'inconscience ben il y a la betise...
enfin merci a toutes en tout cas :)
enfin merci a toutes en tout cas :)
bonjour
il serai judicieux de se relire apres!
"Est ce possible que j'attrapes le sida (sachant que les deux gars n'ont pas le sida)"
si tu en es sure alors il n' y' a pas de risque pour cette MST mais attention tout de même le sida n' est pas la seule MST, des jeunes qui changent régulierement de partenaires ou qui ont des pratiques a plusieurs en même temps n' est pas s' en risque.
PS: c' est avant qu' il faut avoir peur, cela a au moins le bénéfice d' anticiper un tantinet soi peu sur les précautions a prendre.
il serai judicieux de se relire apres!
"Est ce possible que j'attrapes le sida (sachant que les deux gars n'ont pas le sida)"
si tu en es sure alors il n' y' a pas de risque pour cette MST mais attention tout de même le sida n' est pas la seule MST, des jeunes qui changent régulierement de partenaires ou qui ont des pratiques a plusieurs en même temps n' est pas s' en risque.
PS: c' est avant qu' il faut avoir peur, cela a au moins le bénéfice d' anticiper un tantinet soi peu sur les précautions a prendre.
oui oui je sais ...
Mais bon certaines des autres MST sont guerissables or que le sida non quoi :s
Mais bon lorsque les choses se passent , se sont passées c'etait dans "le feu de l'action" si je px dire.
Je viens poster sur ce forum desolee je cherches un peu de reconfort et surtou de conseil :(
Mais bon certaines des autres MST sont guerissables or que le sida non quoi :s
Mais bon lorsque les choses se passent , se sont passées c'etait dans "le feu de l'action" si je px dire.
Je viens poster sur ce forum desolee je cherches un peu de reconfort et surtou de conseil :(
TU as vu leur teste de VIH pour être sur? et comme le dit Soraya80 il y a d autre mst ......
Chaqun sa sexualité mais fait attention à toi quand même se proteger et important.
Si t es assez grande pour Su.. tu es assez grande pour te proterger!!!
Bon courage
Chaqun sa sexualité mais fait attention à toi quand même se proteger et important.
Si t es assez grande pour Su.. tu es assez grande pour te proterger!!!
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut prendre ses responsabilités...
Je suis grande mais pas tellement quoi je ne vais que sur mes 20 ans...
Et donc voila...
Et non je n'ai pas vu leur resultat de test , je suis surement trop naive pour demander cela...
Mais est-ce que quelqu'un (une fille ou un mec) a deja fait cela au cours de sa vie et n'a jamais rien eu?
(-> quelqu'un d'agé enfin de pas jeune et CO... comme moi :s)
Je suis grande mais pas tellement quoi je ne vais que sur mes 20 ans...
Et donc voila...
Et non je n'ai pas vu leur resultat de test , je suis surement trop naive pour demander cela...
Mais est-ce que quelqu'un (une fille ou un mec) a deja fait cela au cours de sa vie et n'a jamais rien eu?
(-> quelqu'un d'agé enfin de pas jeune et CO... comme moi :s)
non non je ne dis pas que tu es vieille lool...
Mais bon justement si quelqu'un tu vois du genre la bonne 40aine pourrait poster pour me dire qu'elle a fait ca aussi et qu'elle en est tjs vivante et en bonn santé...
Car sur le net on trouves trop de betises !!!
Oui vivre sa jeunesse mais je ne veux pas perdre ma vie.... Je me suis soumises une fois au risque mais plus jaamais... J'aimerai me poser (pas avoir d'enfant pour le moment) mais avoir un copain serieux et voila mais ca ne court plus du tout les rues avec tous ces connards (desolee) qui ne pensent qu'a eux et a leur B...
Enfin voila... Si des femmes des 40 sont là :p
MLErci tout de meme pour tout ce que vous me dites !!!
Mais bon justement si quelqu'un tu vois du genre la bonne 40aine pourrait poster pour me dire qu'elle a fait ca aussi et qu'elle en est tjs vivante et en bonn santé...
Oui vivre sa jeunesse mais je ne veux pas perdre ma vie.... Je me suis soumises une fois au risque mais plus jaamais... J'aimerai me poser (pas avoir d'enfant pour le moment) mais avoir un copain serieux et voila mais ca ne court plus du tout les rues avec tous ces connards (desolee) qui ne pensent qu'a eux et a leur B...
Enfin voila... Si des femmes des 40 sont là :p
MLErci tout de meme pour tout ce que vous me dites !!!
oui c'est vrai...
enfin merci pour toutes ses reactions...
Mais euhhhhh question surement debiles mais bon ...
Ac la capote c'est pareil pr le mec ou pas? :o
enfin merci pour toutes ses reactions...
Mais euhhhhh question surement debiles mais bon ...
Ac la capote c'est pareil pr le mec ou pas? :o
Bonjour
J'adore cette phrase :
Moi aussi j'ai bien profite de mes 20 ans et sans accessoires.
Une epoque ou la jeunesse etait plus prudente .....
;)))
J'adore cette phrase :
Moi aussi j'ai bien profite de mes 20 ans et sans accessoires.
Une epoque ou la jeunesse etait plus prudente .....
;)))
euhm et tu n'en est pas morte pour autant? Ni infectée par toutes les saloperies qui passent?
Cela dit j'ai compris prudence oblige :p :p
Cela dit j'ai compris prudence oblige :p :p
tu n'en est pas morte pour autant?
Ben non ! Je suis la. Les jeunes faisaient quand meme moins de conneries qu'aujourd'hui ;))
Ni infectée par toutes les saloperies qui passent?
Non plus, Les jeunes faisaient quand meme moins de conneries qu'aujourd'hui ;))
la capote
Tu parles des bombes a eau ??
Tu essaies et tu verras bien, d'autant que tu te protégeras, car jusqu'au jour ou ............
Ben non ! Je suis la. Les jeunes faisaient quand meme moins de conneries qu'aujourd'hui ;))
Ni infectée par toutes les saloperies qui passent?
Non plus, Les jeunes faisaient quand meme moins de conneries qu'aujourd'hui ;))
la capote
Tu parles des bombes a eau ??
Tu essaies et tu verras bien, d'autant que tu te protégeras, car jusqu'au jour ou ............