Hyperglycemie sans boire de l'eau

fati - 21 mars 2009 à 21:48
 marie22 - 22 mars 2009 à 22:41
Bonjour,je souhaite mettre mon grain de sel,que tous mes collegues diabétique,ce que j'ai découvert suite a une legere angine de poitrine fin 2005 a jeunne 1 a 1.30 et avec le temps jusqu'a plus 3gr mais sans symptome
sous amarel 4mgr et glucophage 850 ,certains jours le soir une hypoglicémie,et certains jours plud ede 2grs
uner hymoglobyle a montré 13%,alors je n'arribe pas a comprendre hyperglycemie hypoglicemie je suis vraiment troublé une aide orientation conseil de votre me sera d'un grand reconfort et merci a tous
A voir également:

2 réponses

PAS CLAIR TON MESSAGE
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
22 mars 2009 à 21:48
Il fait ce qu'il peut !

NB: faut pas CRIER !

0
bonsoir,
l'hyperglycémie peut être du à un manque d'eau, le corps est dehydraté et le sucre plus concentré. elle dépend aussi de ce qu'on a mangé la veille . le soir il peut y avoir hypoglycémie avant le repas car on fait des efforts et on consomme tout le sucre dont on dispose.
L'hémoglobine glyquée est la valeur de glycémie dans l'hémoglobine ( des globules rouges), elle représente la moyenne de glycemie (ou sucre) sur une période en moyenne de 3 mois . elle permet de savoir si le traitement que l'on prend est efficace. Parlez en à votre médecin , il vous dira ce qu'il en pense;
bon courage
0