Question pour les diabetiques surtout

momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 20 mars 2009 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:39
Bonjour,





je une petite question est ce qu'il ya une petite machine que peut être une alerte pour les gens diabétiques veut dire une montre par exemple et elle ce mettre a vibrer et biper quand les diabétiques vont tomber en hypo veux dire arriver a une valeur 0.65 par exemple,, pour que le diabétique savoir qu'il va tomber en hypo et il bois un jus ou un chose sucrée avant d'être en hypo en ou en coma
je sai pas cette montre e utilise l'infra rouge ou je sait pas moi

5 réponses

momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
20 mars 2009 à 10:33
ton diabete de type 1 non ??
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:16
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de ce type d'appareil.
Moi perso quand ça descend bas (ce qui est extrêmement rare) je sent des vertige, battements de coeur plus intense, donc là je relève la glycémie.
Si tu tombes trop souvent en hypoglycémie, il est possible que ton traitement ne soit plus trop adapté, et qu'il y ai une évolution de la maladie dans le bon sens. Consulte ton médecin sans trop attendre.
0
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
20 mars 2009 à 10:27
moi aussi mon cœur se mettre a battre vite je conner cette situation ,
personnellement je peur pas de hypo en journée mais le chose qui me fait peur ce la nuit tu sait je rigole pas si je mesure pas le glycémie avant de dormir je dore pas je parle trop sérieusement je une appareil ACCU-CHEK®

autre chose dit moi stp si je tombe en hypo quand je suis dormir est ce que je peut réveiller et je sent que je suis en hypo ou non car je tombe une seul fois quand je suis dormir mais je trouve mon cœur bat vite


sa ce mon seul problème je peur avant dormir
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:32
A mon avis tu tombes trop facilement en hypoglycémie. J'ai vu sur l'autre post que tu avais perdu 13 kg depuis la prise en charge de ton diabète, il faut vraiment que tu consultes ton médecin, avec la perte de poids y a de grande chance que ton diabète evolue dans le bon sens.
Personnellement j'ai jamais été proche de l'hypoglycémie la nuit, bien au contraire je suis toujours surprise de constaté que malgré une bonne nuit de sommeil le matin la glycémie soit proche de1.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:39
Non diabète gestationnel (diabète déclenché par la grossesse) traité sous insuline rapide et insuline nph.
Mais moi j'ai une augmentation des doses toutes les semaines, car avec la grossesse ça se dérégle de plus en plus.
Mon diabète était surtout dû à mon surpoids et je dois suivre un régime ce qui m'a permis d'avoir que 4 kg depuis le début de la grossesse alors que j'accouche dans moins de 4 semaines.
0