Question pour les diabetiques surtout

momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 20 mars 2009 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 10:39
Bonjour,





je une petite question est ce qu'il ya une petite machine que peut être une alerte pour les gens diabétiques veut dire une montre par exemple et elle ce mettre a vibrer et biper quand les diabétiques vont tomber en hypo veux dire arriver a une valeur 0.65 par exemple,, pour que le diabétique savoir qu'il va tomber en hypo et il bois un jus ou un chose sucrée avant d'être en hypo en ou en coma
je sai pas cette montre e utilise l'infra rouge ou je sait pas moi

5 réponses

momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
20 mars 2009 à 10:33
ton diabete de type 1 non ??
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:16
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de ce type d'appareil.
Moi perso quand ça descend bas (ce qui est extrêmement rare) je sent des vertige, battements de coeur plus intense, donc là je relève la glycémie.
Si tu tombes trop souvent en hypoglycémie, il est possible que ton traitement ne soit plus trop adapté, et qu'il y ai une évolution de la maladie dans le bon sens. Consulte ton médecin sans trop attendre.
0
momo_tunisien Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
20 mars 2009 à 10:27
moi aussi mon cœur se mettre a battre vite je conner cette situation ,
personnellement je peur pas de hypo en journée mais le chose qui me fait peur ce la nuit tu sait je rigole pas si je mesure pas le glycémie avant de dormir je dore pas je parle trop sérieusement je une appareil ACCU-CHEK®

autre chose dit moi stp si je tombe en hypo quand je suis dormir est ce que je peut réveiller et je sent que je suis en hypo ou non car je tombe une seul fois quand je suis dormir mais je trouve mon cœur bat vite