Inquiétude suite à une fellation

tijack - 21 mars 2009 à 13:47
 tijack - 21 mars 2009 à 14:40
Bonjour,
je suis inquiété par une fellation que j'ai faite. Il n'y a pas eu d'éjaculation dans ma bouche, mais quelques minutes après l'éjaculation j'ai repris la fellation. Je suis très inquiet, il n' y a pas eu de pénétration mais je souhaite savoir si je me suis trop exposé au risque ou pas.
Pour avoir un test sur cet acte, je dois attendre 6 semaines. Pitié répondez moi au plus vite possible.
Merci
A voir également:

4 réponses

Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
21 mars 2009 à 14:04
Bonjour,

Je ne vais pas te mentir, il y'a des risques (ce type de pratique est responsable de près de 8 % des infections). Dans tout les cas, je te conseille de faire un depistage complet, au moins à partir de ce moment là tu es fixée. Il existe des Centres de Dépistages Anonymes et Gratuits, l’ensemble des démarches est gratuite. Comme ces centres sont anonymes, à aucun moment on ne donne son nom. Les personnes sont accueillies, et on leur donne un carton avec un numéro. La consultation et les examens se feront sous ne numéro d’anonymat (qui figure sur les résultats). Il y a d’abord un entretien avec un médecin, avec qui on peut parler des risques pris, et poser des questions sur le VIH, les hépatites et les IST. Si c’est le bon moment, on fait la prise de sang, et on repart avec le carton sur lequel figure le numéro. Au bout de quelques jours (le plus souvent 1 semaine), on revient au centre, et le médecin remet le résultat (il faut revenir soi-même, avec le numéro, sans quoi le résultat ne sera pas rendu). Dans beaucoup de centres, il est également possible de rencontrer une assistante sociale ou un psychologue. Tu peux y aller, et voir avec le medecin, il te dira tout de suite si c'est trop tot ou non pour faire le depistage, si c'est trop tot, il te donnera une date, et tu y retourneras ce jour là. Mais ne stresses pas. Je sais que c'est facile à dire, mais moi -meme j'ai fait ce depistage, et les personnes qui nous suivent sont generalement tres gentilles, tres rassurantes...
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:07
faut il savoir quelle etait sa question et aussi savoir si il y' a eu sperme ou pas.
et appriori il n' y' a pas eu sperme.
0
Merci pour ta réponse
Je suis allé faire le dépistage sauf qu'il va falloir que j'en refasse un autre à partir du 27 Avril.
Entre temps il va falloir que j'attende.
Je suis ronger par l'inquiétude
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:56
Bonjour,
je comprends pas pourquoi tant d'inquiétude ?
Quel symptôme as-tu ?
0
Bjr
J'ai pas de symptôme, mais l'inquiétude est forte
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:57
bonjour
un risque pourquoi?
tomber enceinte?
si oui a votre avis ou irai le sperme apres ingestion?
0
Non je ne crains pas de tomber enceinte, mais juste le risque de chopper le SIDA
0
Utilisateur anonyme > tijack
21 mars 2009 à 14:25
ok merci, si il n' y' a pas eu sperme ou minime le risque est moins grand.
mais tu n' as jamais eu de relation avec cette personne avant?
0
tijack > Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:28
Non Soraya
C'est la première fois
0
Utilisateur anonyme > tijack
21 mars 2009 à 14:32
dans ce cas ce n' est pas prudent, je ne te juges pas mais il y' a des actes qui sont irréversibles.
miss paramount t' as bien expliqué la demarche a suivre.
courage ca se passera bien.
0
tijack > Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:37
Oui Soraya
Je suis passé voir le centre de dépistage, j'aurais les résultats le mercredi, mais pour l'exposition au risque, il va falloir attendre 6 semaines. C'est-à-dire que je dois refaire un autre test les 27 avril. Et j'angoisse
Merci pour vos réponses à tous
0
Miss_paramount Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 29
21 mars 2009 à 14:10
Elle dit avoir fait une fellation, elle a arreter, puis reprit après l'éjaculation, le monsieur ne s'est pas laver entre deux, donc il y'a des risques, plutot minimes on va dire. Mais etant donné que les tests sont gratuits, elle peut aller en faire un, au moins, elle sera rassurée, et sure à 100% de ne rien avoir :-)
0