Inflamation de don
carpe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est comme suite :j'ai toujours mal au don, je sens des inflammation terrible en bas de mon don et je sais pas pourquoi svp c'est vous avez la solution a mon problème n'hésite pas a mon contacté a mon adresse e-mail merci beaucoup
mon problème est comme suite :j'ai toujours mal au don, je sens des inflammation terrible en bas de mon don et je sais pas pourquoi svp c'est vous avez la solution a mon problème n'hésite pas a mon contacté a mon adresse e-mail merci beaucoup
A voir également:
- Inflamation de don
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- Inflamation testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Don de gamètes définition - Accueil - Conception
- Don de sang quantité - Accueil - Analyses de sang
10 réponses
Bonjour,
Peut etre parle t'il de son DOS et non de ces DENTS ?
C'est vrai que c'est pas très clair.
Carpe pourrais tu reposer ta question clairement. De plus rien ne te sera envoyé par mail sauf si tu as coché la cas : Recevoir les réponse par mail.
Peut etre parle t'il de son DOS et non de ces DENTS ?
C'est vrai que c'est pas très clair.
Carpe pourrais tu reposer ta question clairement. De plus rien ne te sera envoyé par mail sauf si tu as coché la cas : Recevoir les réponse par mail.
Salut,
C'est vrai que ce mot "don" porte à confusion... s'agit-il d'un mal de dents, de dos ou bien encore et pourquoi pas après tout, de doigt :-)
C'est vrai que ce mot "don" porte à confusion... s'agit-il d'un mal de dents, de dos ou bien encore et pourquoi pas après tout, de doigt :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question