J'ai peur d'avorter

aniria Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 21 mars 2009 à 09:50
 mel - 14 avril 2009 à 02:18
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai ecrit pour expliquer un probleme.j'ai ete violé par mon cousin.j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont soutenu et conseillé.j'ai porté plainte et mon cousin a reconnu les faits.nous etions au tribunal hier.la peine sera prononcée ce lundi.mon cousin risque jusqu'à dix ans de prison.mon pere a été mis au courant parce que les resultats du test de grossesse et de la ps sont positifs.je suis enceinte d'un viol dont mon propre cousin est l'auteur.cependant mes parents veulent que j'avorte et moi aussi mais moi je suis traumatisée a l'idée de savoir que je vais tuer un etre humain,en plus c'est dangereux pour ma vie..aidez moi svp je n'ai que 16ans.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:59
bonjour
tu sais on ne parle pas de bébé en debut de grossesse mais de foetus, il ne s' agit pas de voir ca sous cet angle là.
Mais d' analyser la situation objectivement, tu as subit un viol il te faudra du temps pour t' en remettre emotionnellement.
de plus tu as 16 ans, tes etudes d' abord.
tu n' es en aucun cas responsable de ce qui t' es arrivée alors cette grossesse il est tout a fait normale que tu l' interrompt.
0