J'ai peur d'avorter

aniria Messages postés 8 Statut Membre -  
 mel -
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai ecrit pour expliquer un probleme.j'ai ete violé par mon cousin.j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont soutenu et conseillé.j'ai porté plainte et mon cousin a reconnu les faits.nous etions au tribunal hier.la peine sera prononcée ce lundi.mon cousin risque jusqu'à dix ans de prison.mon pere a été mis au courant parce que les resultats du test de grossesse et de la ps sont positifs.je suis enceinte d'un viol dont mon propre cousin est l'auteur.cependant mes parents veulent que j'avorte et moi aussi mais moi je suis traumatisée a l'idée de savoir que je vais tuer un etre humain,en plus c'est dangereux pour ma vie..aidez moi svp je n'ai que 16ans.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour
tu sais on ne parle pas de bébé en debut de grossesse mais de foetus, il ne s' agit pas de voir ca sous cet angle là.
Mais d' analyser la situation objectivement, tu as subit un viol il te faudra du temps pour t' en remettre emotionnellement.
de plus tu as 16 ans, tes etudes d' abord.
tu n' es en aucun cas responsable de ce qui t' es arrivée alors cette grossesse il est tout a fait normale que tu l' interrompt.
0
Utilisateur anonyme
 
il faut que tu trouve le courage davorter car ce qui tes arriver peut avoir des conséquanse sur ce bébé come mal formation du fait que ton violeur et de ta famille
je pense que cela doi etre dur mais fait le !!!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Slt,

J'ai avorté à l'âge de 19 ans. Et celà s'est très bien passé : mon compagnon m'avait accompagné et puis tu as une anesthésie générale. Donc tu ne ressens rien.

Fais toi accompagner par ta maman ou éventuellement une soeur, une cousine ou pourquoi pas, si tu es proche de ton papa, par lui-même.

Bon courage :-)))
0
mel
 
Bonsoir! j'ai avorté quand j'avais 16 ans.
Aujourd'hui j'en ai 21 et je n'ai jamais regretté.
A ce stade, ce n'est pas un bébé mais un foetus donc la question de l'etre humain ne se pose pas, fais toi accompagné de quelqu'un, ma mere m'a beaucoup aidé et ça fait du bien psychologiquement.
Je te conseille un avortement par opération (aspiration) plutot que médicament c'est moins dur psychologiquement.
N'aie pas peur, l'opération ne dure qu'une journée ét après tout est terminé, je pense que ce sera deja un poids en moins pour toi.
Courage en tout cas.
0