A L'attention de MYRI55,

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mars 2009 à 11:17
MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 13:30
Bonjour,

Je refais un copier/coller de votre message
Eviter de donner vos coordonnées perso sur le forum

Bonjour,attention cela vas ètre long; j'ai 53 ans en 1991 on a découvert que j'avais la sclérose en plaques j'ai eu des haut et des bas ,je suis devenue épileptique avec tout les médicaments que je suis obligée de prendre j'ai aussi attraper des ulcères a lestomac 9 cachets 3 fois par jour
la cortisone pour la sclérose en plaques ma fait attraper la maladie ostrogénese plus connues sous le nom de la maladie des os de verre comme dans le film(l'incassable avec bruce willis)je fait aussi du diabète corticoinduit a cause des médicaments ,j'ai un manque de plaquettes (werloff) je ne coagule pas j'ai de l'arthrose du rhumatisme de la dosartrose des becs de perroquet a la colonne vertébrale , des kistes graisseux plus ou moins une septentaines je suis resteé 38 mois en fauteuil roulant électrique grabataire ,incontinente ,j'ai perdu l'usage de l'oeil gauche après etre restée aveugle 10 mois ,j'ai fait aussi un cancer de la vessie qui à été diagnostiquer a temps j'ai perdu mes dents ,je porte un dentier,j'ai fait une embolie pulmonaire suite a l'ablation de l 'utérus(depuis je bois du thé de chine) lol petit mot pour rire j'ai plus de visicule on ma enlever 45 cm de l'intestin j'ai plus de rate moi qui voulait donner mon corps a la science c'est raté enfin pour terminé je remarche avec une bequille avec des poussées fauteuil,2 bequilles ,puis 1 pui sans c'est sa la SEP
j'ai oublié je suis asmatique je vient de terminé le zona ben oui quand on à la SEP on a plus beaucoup de défence immunitaire et on attrape tout ce qui passe comme saloperie suite a ma dernière opération j'ai eu une infection minocausiale ces les saloperies qui traine dans les hopitaux, je suis cardiaque j'ai fait un émataume subdurale qui a provoqué une rupture d'anévrisme 'j'ai fait un choc anaphilactique je fait de l'oestéoporause j'ai rétrécit de 10cm sur un an alors qu'un individu normalement constitué perd max 7 à 8 cm sur toute une vie ma fille de 20 ans ma dit si tu perd sa tout les ans dans quelques temps tu sera dans mes bras comme mon bébé, je suis sous patches de morphine car le pire ces la douleur mais ce qui est génial c'est que je remarche je ne suis plus incontinente faut garder le moral et tenir bon j'ai 3 enfant et une petite fille c'est merveilleux si je tient le coup c'est pour et grace à eux le plus triste c'est mon compagnon un perroquet gris du gabon que mes enfant avec leur petit sous et aussi un peu des miens m'avais offert pour mes 50 ans il vient de décéder a mème pas trois ans de quoi on en sait PAS ,mais je vais mettre des sous de coter parce que cela coute chère ses s'oziau là et je vais m'en offrir un? un bébé a élever moi mème a la main et mon moral n'en sera encore que meilleurs surtout que je compte bien vivre j'usqu'a 94 ans .Oui un petit male du gabon parce que c'est ceux qui parle le mieux et comme je suis une véritable pipelette et puis je serais plus seule si vous connaisiers des gens qui en vende contacter moi
pour en revenir a la maladie moi qui suis un cas pour le corp médical je dit a ceux qui son gravement malade ayez des pensées positive le fait d'etre malade ne dois pas nous empècher de vivre ne nous lamentons pas sur notre sort je ne parle pas des maladies incurables ni de ceux qui sont condamner la force et le courage sont en vous faite remonter tout et vous ne vous en trouverer que mieux


@+++

3 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 352
20 mars 2009 à 11:49
Bonjour,

Myri55, tu es la bienvenue !

Il faudrait faire lire ton message à tous ceux et toutes celles qui se regardent le nombril et y pleurent dessus...

Mais, ne rêvons pas...!

A +


5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 mars 2009 à 11:51
Lu

C'est pour cela que je me suis permise de re-poster ce message

;))

0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 352 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
20 mars 2009 à 11:52
Salut !

...et tu as eu tout à fait raison.

0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
20 mars 2009 à 12:11
Bonjour Myri,

Je m'incline bien bas devant la persévérance et l'immense courage dont tu fais preuve, tu as su de façon formidable dépasser tous les côtés négatifs et t'en servir comme d'une force, ce n'est pas donné à tout le monde et tu peux être fière de toi.

Tu es la preuve vivante que l'optimisme participe en grande partie à donner au corps, la force et l'envie de lutter contre la maladie.

Un exemple pour tous ceux qui en doutent et abandonnent.

Je te tire mon chapeau !
0
MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 14
20 mars 2009 à 12:42
je te remercie ton message me fait chaut au coeur de plus que je suis seule et discuter cela fait un bien fou quand au cd oui c'est de l'humour mais c'est une très vielle chanson des année 30 ou 40 qui explique que c'est embètant d'ètre toujours patraque c'était pour faire un pied de nez a la maladie
mais ce qui est triste ,les responsables du forum on décidé d'annuler mon annonce ??
Nous discuterons d'autre chose
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 12:45
Non, j'ai demandé aux modérateurs d'intervenir car tu avais donné tes coordonnées téléphoniques.

C'est très imprudent.

Ils auraient pu supprimer ton message entier mais ils ont reposté tout le reste.
Tout ton message méritait d'être lu, c'est très bien comme ça et ça ne nous empêche pas de te répondre, ce sera même avec grand plaisir.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 12:53
Ce n'est pas dans les habitudes ni le but de poster de la musique sur ce forum mais étant donné que c'était aussi ta demande et que tu nous a posté un véritable hommage à l'optimisme, je pense que personne n'y verra d'inconvénient. (il faut cependant que ça reste une exception)

https://www.deezer.com/fr/track/232466
0
MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 14 > calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018
20 mars 2009 à 13:30
sa y est j'ai pus écouter le CD graçe a vous c'est un vieux morceau que mes arrière grd parent chantonnaient point de vue de la maladie c'est tout moi sauf que ce morceau est destiné au hypocondriaques (malade imaginaire) en ce moquand de ceux ci geantiment bien sur
les anciens était plus solide et moin gnangnan que nous
ce qui n'est pas mon cas puisque je suis une terreste extra
kikou a plus
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:59
bonjour
chapeau bas effectivement Myri
Quel courage, quel optimisme et quel humour!
vous êtes quelqu' un qui doit servir d' exemple, et je suis étonnée que vous soyez seule, quoiqu' il en soit bienvenue.
pour le Gris du gabon, si je trouve une annonce, promis je la poste.
0
MYRI55 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 14
20 mars 2009 à 12:51
je te remercie tu a bienfait je suis souvent trop crédule et crois toujours que tout le monde est beau et gentil tu ma certainement évité des soussis
0