Douleur genoux gauche

Tatrus 09 -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème. Il y a un an, je me suis fait mal au genou gauche en jouant au hockey. Un joueur adverse avait tombé sur mon genou et moi j'étais opposé à lui et je suis tombé avec le genou rentrant à l'intérieur. Je ne me suis jamais présenté à l'urgence pour savoir si j'avais subi quelque chose de grave. J'avais mal pendant une semaine et par la suite ca allait bien. Mais en recommencant à faire du sport, les douleurs sont revenues. J'ai de la difficulté a courir, en fait tout les douleurs relatifs aux maux de genoux. Mes symptômes sont: ressent de la pression au niveau de mon genou gauche quand je le plie, je ne suis pas capable ce courir et sauter, ressent des chocs électriques quand je fais de faux mouvements etc..
Je voudrais savoir si c'est mon ligament collatéral, croisé-antérieur et les personnes que je dois aller voir pour réoudre mon problème de genoux
Merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624
 
Bonjour,

Voir d'abord ton médecin traitant qui t'examinera et qui déterminera les examens radiologiques (classiques ou IRM) qui permettront d'explorer le genou et de faire un diagnostic, ou bien il t'orientera chez un spécialiste (Chirugien orthopédiste ou médecin spécialiste en réadaptation fonctionnelle)

1