Relations sexuelles avec copain d'une amie

Fermé
libellule - 20 mars 2009 à 10:18
 lapartdeschoses - 23 mars 2010 à 09:03
Bonjour,
j'ai une de mes amie qui sort avec un homme depuis peu de temps.Cet homme m'a inviter plusieurs chez lui pour boire un café.Nous parlons un peu de tout mais en particulier de mes problèmes sentimentaux. cet personne voudrait en faite avoir des relations sexuelles avec moi.Je suis un peu tentée,mais réticente car je ne suis pas du tout amoureuse. Il me dit tu n'as pas besoin d'etre amoureuse pour faire l'amour.Quand pensez vous?
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
20 mars 2009 à 12:19
Bonjour

Byzance, les femmes qui ont une activité sexuelle, qui ont des rapports sexuels, qui font l'Amour, deviennent des Filles de Joies ??? Parce qu'elles ne sont pas amoureuses.
Avoir un bon pote et passer une Bonne Soirée qui se finit en extase, la femme deviendrait prostitue ?

Mais dans ce cas pourquoi les prostituées sont appeler "prostituées" mais pas "feseuses d'amour profesionnelle"?
Ces personnes la, ne sont meme pas cela pour le sexe mais pour l'argent.
faut pas tout tout melanger ;))


Les femmes sont des p+++ et vous les hommes vous êtes blancs comme neige .... Curieux !!!!!
Pourtant vous êtes très souvent les premier a tirer ;)) >>>
3
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:04
Les femmes sont des p+++ et vous les hommes vous êtes blancs comme neige .... Curieux !!!!!
Pourtant vous êtes très souvent les premier a tirer ;)) >>>


c' est de notre faute evidement, pfff le même discours depuis Mathusaléem.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 76
20 mars 2009 à 14:56
Quoi qu'il en soit, le titre n'a rien à voir les "préliminaires" mais plutôt "Est-ce que je peux faire des galipettes avec le copain de ma copine" : je modifie donc le titre mais comme le dit Marie, ça dépasse le cadre du forum.

... personne ne pourra décider à ta place. C'est à toi de décider toute seule et d'assumer ensuite en tenant compte qu'il est très possible que tu perdes ton amie.
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:44
un titre qui est plus évocateur...
0
Baise ma fille, fais toi du bien. Il n'y a pas besoin d'aimer pour celà.
Ma femme, du fait d'une maladie psychique a grossi de 45 kg. Pour moi, c'était toujours mon épouse. Juste la vie qui a changé les apparences. Je n'ai jamais envisagé de la quitter.
Mais un jour elle a décidé comme cà, de ne plus se laisser sodomiser, puis quelques temps plus tard de ne plus me sucer, refusant de se mettre à genoux autrement que devant Dieu, donc plus devant un homme, même son homme. C'était il y a dix ans.
Déjà en 1993 elle m'avait dit stop; je ne travaillerai plus pour un salaire et elle n'a plus jamais bossé. En gros: c'était démerde toi pour gagner ce qu'il faut.
Elle m'a fait le même coup côté sexe 7 ans plus tard et depuis, que dalle en matière de relations. Et moi je reste sur le carreau, comme çà...apparemment elle s'en fout...
Mais elle me dit qu'elle m'aime toujours... Alors je demande: c'est quoi l'amour ?
Je précise que nous sommes mariés depuis 36 ans et que théoriquement, nous sommes chrétiens, protestants évangéliques.
Je me sens floué, trahi, mais qu'est ce que je peux faire. Je ne vais pas la laisser toutre seule, malade, à 61 ans.
Je n'arrive même pas à draguer tellement je suis assommé, pourtant j'ai encore de quoi faire ...
Alors si tu peux baiser et qu'il est sympas: baise et fais toi; fais lui; faites vous plaisir.
L'amour: tu parles, quelle connerie...
Bisous
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
18 sept. 2009 à 11:12
Bon courage et bonne chance.
0
vicomte > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
18 sept. 2009 à 15:15
Sympa ta réaction,
Cà aide, même juste un peu.

J'essaie de me mettre à la philosophie, à la contemplation. Oublier la Veuve poignet; même juste un peu...
Des fois, j'ai quand même envie de mettre des bombes (en papier) dans les églises, juste pour leur dire:
"bandes de faux culs": mais cà ne servirait à rien: ils ont des réponses pour celà aussi:
"Frère, je te pardonne...mais tu dois absolument remettre ta vie en ordre. Rien n'est fait par hasard devant le Seigneur. Il te punit certainement pour quelque chose que tu as oublié. Tu as trop sodomisé ta femme; c'est contraire au bon Evangile. Frère ton comportement est celui d'un homosexuel ! tu as humilié ta femme (et ma bonne et ma secrétaire et toutes les femmes que j'ai rencontrées en 25 ans de sexe hors mariage et que j'ai toutes sodomisées, certaines d'ailleurs sauvagement, ce dont je n'ai aucune honte. L'immense majorité - je parle d'environ 65 femmes - ayant adoré se faire enculer (elles en jouissaient) et sentir mon sperme gicler dans leur gorge...la plupart avalant jusqu'à la dernière goutte, mais soit ! Basta ! ). Revenons à nos "Chers" Frères !
Les rapports sexuels sont fait pour avoir une descendance, pas pour une recherche d'orgasme par d'autres voies non naturelles. Dieu te voit !
La conscience, l'esprit sont tellement plus que la chair. Agenouille-toi; demande pardon...prie, etc, etc...

Tout faux ...comme le reste: tout le reste...
Lavage de cerveau; exploitation d'un moment de faiblesse, manipulation mentale, mensonges et trahisons.
Avec le recul (j'ai même étudié la théologie durant 2 ans eti dirigé plusieurs assemblées), je pense avoir visité presque toutes les hypocrisies protestantes de "Frères" soit disant bien pensant.
Ma femme ne baisait toujours pas assez, il a fallu que je compense ailleurs...sans regret, sans remords...
C'est d'autant plus dur aujourd'hui que j'irais presque voir un homo pour me faire jouir.
Mais alors, je donnerais raison à ceux qui m'ont accusé de ...
Au fond, je m'en contre fou.
0
lapartdeschoses
23 mars 2010 à 09:03
va y chérie la vie est trop courte fait toi plaisir jouie de tout ton corps fait toi salope et raconte moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:20
Bonjour,
Chacun voit ça à sa façon, moi perso j'aurais du mal à avoir des rapports sans sentiments, peut-etre mon coté fleur bleu.

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:24
c' est surtout que le copain est avec sa copine ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:26
Oui ça aussi peut etre gênant si tu veux pas perdre ta copine
0
Tu raison.Mais c'est compliquer je suis en couple depuis de nombreuses années.Mon mari m'a trompé huit ans je l'ai découvert il y a un ans.J'ai pardonnée difficilement,mais nous n'avons plus de relations intimes.Ce qui me manque.pas forcément les rapports sexuelles.Et cet homme me dit de me laisser allé avec lui.Mais je ne l'aime pas
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > libellule
20 mars 2009 à 14:29
La question qu'il faut te poser si tu ne l'aimes pas c'est "en ai-je envie ou pas"
Si tu en as envie et a encore un contentieux avec ton mec, pourquoi pas?
Le problème reste la copine. C'est à mon avis le seul détail qui fait mal.
Si tu te décide, tu verras bien si les sentiments ne peuvent pas évoluer.
J'ai vu un peu plus bas des allusions aux filles de joies ou prostituées. C'est n'importe quoi! Tu n'as je pense pas l'intention de lui faire poser une enveloppe sur la table de nuit!
Ce ne serait qu'une histoire de cul parmi tant d'autres et comme en ont eu de nombreux bien pensants.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:21
bonjour
c' est un forum santé désolée, mais ce type de probléme ne peut etre resolu ici.
parlez en avec votre entourage vous aurez votre reponse.
0
désolée , je ne le savais pas
0
faire l'amour avec quelqu'un que tu aime pas ce n'ai pas faire l'amour c'est simplement BAISER avec quelqu'un que tu soit une fille ou un garçon

faire l'amour c'est un acte d'amour si tu ne l'aime alors pas de sex
-1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:43
n' importe quoi! on peut tres bien le faire sans amour, cela a l' avantage ds certains contexte prendre confiance en soit, et la pensée libre n' etant pas un terme vulgaire on ne parle pas de ba... mais de faire l' amour , d' avoir une relation sans lendemain.
0
max > Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:45
dans faire l'amour ya le terme amour dans si ya sex sans amour c'est pas faire l'amour mais c'est autre chose (de la baise en occurence )
0
Utilisateur anonyme > max
20 mars 2009 à 10:46
ah dans ce cas on fait l' amour pour dire qu' on aime le partenaire mais pas l' acte sexuel.
0
mais dans ce cas pourquoi les prostituées sont appeler "prostituées" mais pas "feseuses d'amour profesionnelle"?

ya contradition dans ce que tu dit, a moin que tu sois nympho et que tu t'invente des prétexte pour justifié tes actes sexuelle sans amour
-1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:04
qui t' autorises a utiliser ces propos?
on n' en reviens toujours a la meme contradiction hein?
les filles si elles sont libres dans leur sexualité c' est forcément des pu... mais les hommes non.
evidement!
pffff
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:08
Mais dans ce cas pourquoi les prostituées sont appeler "prostituées" mais pas "feseuses d'amour profesionnelle"?

et c' est ce qu' elles sont.
mais rien a voir avec la spontaneité ^^
0