Quelqun peut'il me renseigner

gfkteo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 19 mars 2009 à 18:08
 gfkteo - 23 mars 2009 à 17:26
Bonjour,je ne suis pas un habituer du site mais je faire un post car je souhaiterai avoir des avis.Voila j'ai consulté un cardio pour des pb d'extrasystole(a l'epoque je ne savais pas se que s'etait) et parceque par moment j'avais l'impréssion que je manqué d'air accompagner de maux de tete par moment.Le cardio ma examiner fait un premier ecg(08/08) qui n'a rien reveler il ma fait faire un test d'effort(10/08) qui de meme fut mormale puis un autre ecg(01/09) en debut d'année lui meme ok.Il ma expliqué se k'etait des extra systole,pour ma par le stress et un leger deficite en potassium en sont les causes.Mais je ressent tjrs des sentations etrange par moment bouffé de chaleur(impression d'avoir de la fievre alors que t° 37.5) ,douleur au dos(bas du dos)au epaules,accompagner de sensation comme ebrieté,ainsi que maux de tete.Est ce que ces derniéres sensation peuvent avoir un rapport avec un pb cardiaque???Ou est l'anxiete et le stress qui font cela??

4 réponses

charlotte06
19 mars 2009 à 19:30
Pas de panique ! J'ai eu le même chose il y a un an ; le stress tout simplement ! J'étais même parfois au bord du malaise, insomnies toutes les nuits, angoisses, et apres consultation chez lz cardiologue tout était ok ! Juste le stress ! ça peut pourrir la vie !
0
Merci de ta reponse.As tu eu une sensations de dyspnée????
0
gfkteo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 18:34
Moi j'ai aussi des douleur au sternum en as tu eu??
0
Bjr!!!!personne d'autre pour me renseigner sur ses sympthomes??
0