BB 20 mois ne veut plus s'endomir

Résolu/Fermé
toune2710 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 18 mars 2009 à 14:56
 Through - 19 août 2017 à 23:21
Bonjour a tous...je vis actuellement un veritable combat depuis 4 jours,ma fille de 20 mois refuse d'aller au lit et de s'endormir sans moi.
Il n'y a jamais eu de probléme de ce coté la: 20h30 petit rituel et dodo sans larmes, sans rougneries et méme elle me demandait d'y aller toute seule et réveille a 8h30!
J'ai essayé de rester avec elle mais elle veut que je m'allonge a coté d'elle...jusqu'a ce ces petits yeux se ferment!!!!
Entre nous ce n'est pas de rester qui me derange,mais c'est le fait de me dire...si c'est une passade et qu'elle y prend gout...QUE FAIRE???
je lui ai mis une veilleuse elle a un mobile, son doudou et méme un bibi....mais rien n'y fait cries,larmes,hurlement,parfois meme vomissements...c'est dur!
Dites moi que faire...en la laissant pleurer j'ai l'imprssion de la torturer,c'est TERRIBLE.
De plus quand elle s'est endormie elle se reveille la nuit en hurant "mamaaaaaaan...mamiiii...papaaaa...papiii" tout les nom y passe,pas le choix je vais dormir avec elle.
Au finale plus de vie de couple, une boule au ventre au moment d'aller au dodo et des reveilles en sursaut...c'est beau d'etre parents le mieu ce serait d'etre parfais,de tout savoir!!!!
merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

7 réponses

on va pas se laisser faire !!! il faut qu on explique toujours que maman et pas loin! et puis c tout.sinon on vie que pour eux et ca il s en rende compte c fillou!!! essayons le doudou la petite histoire qui l aime avant de le coucher en expliquant bien que aprés l histoire c au lit un bisous et un gros dodo jusque demain!!!!!bon courage
32