Mon bébé se tortille de douleur

cathe - 19 mars 2009 à 02:14
 isazou - 1 sept. 2010 à 07:09
Bonjour,
mon petit garcon a maintenant 4 mois , jai essayer toute sorte de lait , enfamil vomissait,parent choise faisait bocoo tro caca et vomissait,vla 2 mois il prenait similac sans lactose tout allais bien mais il es tres dispendieu mais jme suis mi a lui donner similac regulier 2 semaine apres plus rien tout etais normal pu de maux de ventre mais la 1 mois apres mon bébé a tres mal o ventre se tortille dort des petit 1demi heure ds le jour et la nuit il se reveille o 2 heure preske en criant et pleurant tres fort comme dhabitude il mange le matin des cereal de blé que je melange avec de leau et le soir une cuilliere a thé de pot de patate sucré heiz mais le petit se tortille et je suis a bout svp aidez moi je ne lui donne pas deau de robinet je lui donne de leau de source avec ses cereal et son lait en poudre....je le fait manger depuis kil a 3 mois des patate et les cereal depuis kil a 2 mois etdemi tellement il etais affamé merci de maider je suis a bout de le voir souffrir . je nes pas encore de medecin en plus donc il faut ke je me debrouille.

5 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
19 mars 2009 à 10:12
Bonjour cathe,

Tu donnes des patates à ton bébé depuis ses deux mois et demi ?!

Sous quelle forme lui donnes-tu ?
0
sous forme liquide en puré mais je crois ke cest parce qui es intolérent au lactose...je sais pas
0