Mon bébé se tortille de douleur

cathe -  
 isazou -
Bonjour,
mon petit garcon a maintenant 4 mois , jai essayer toute sorte de lait , enfamil vomissait,parent choise faisait bocoo tro caca et vomissait,vla 2 mois il prenait similac sans lactose tout allais bien mais il es tres dispendieu mais jme suis mi a lui donner similac regulier 2 semaine apres plus rien tout etais normal pu de maux de ventre mais la 1 mois apres mon bébé a tres mal o ventre se tortille dort des petit 1demi heure ds le jour et la nuit il se reveille o 2 heure preske en criant et pleurant tres fort comme dhabitude il mange le matin des cereal de blé que je melange avec de leau et le soir une cuilliere a thé de pot de patate sucré heiz mais le petit se tortille et je suis a bout svp aidez moi je ne lui donne pas deau de robinet je lui donne de leau de source avec ses cereal et son lait en poudre....je le fait manger depuis kil a 3 mois des patate et les cereal depuis kil a 2 mois etdemi tellement il etais affamé merci de maider je suis a bout de le voir souffrir . je nes pas encore de medecin en plus donc il faut ke je me debrouille.
A voir également:

11 réponses

calypso7 Messages postés 1153 Statut Contributeur 313

Bonjour cathe,

Tu donnes des patates à ton bébé depuis ses deux mois et demi ?!

Sous quelle forme lui donnes-tu ?
0
calypso7 Messages postés 1153 Statut Contributeur 313

Tu as pris cette décision sur avis médical ?

Un nourrisson n'a pas d'autre besoins alimentaire à part le lait jusqu'à ses 4 mois (certains conseillent même plus), son système digestif n'est pas en mesure d'assurer la digestion d'un autre aliment (sauf ceux adaptés spécialement pour les nourrissons) de façon correcte.

Il ne faut rien précipiter dans la diversification.

A mon avis, ça n'est pas au lactose qu'il est intolérant mais à ce que tu lui donnes en plus.
0
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

oui car j'ai eu plusieur compliquatin lors de ma grossesse a cause du diabete, je devais me piquer a 2 sorte d insuline et malgres tout mon bebe ne prenais pas assez de poids alors il na pas pu faire assez de réserve de graisses et d anti-corps alors apres en avoir discuter avec mon medecin on a réaliser que le lait ne le soutenais pas assez alors j'ai commencer a lui donner du pablum...ca a fait 1 temps mais ca recommencer ca lui prenais plus alors j'ai commencer les carotter ainsi de suite(toujours avec l accord de mon medecin)
0
isazou

si ca allait bien avec le lait sans lactose, pe est til intolérant au lactose, pk ne pas essayer de retourner au lait sans lactose? Sinon il ya aussi les lait Alimentum et Nutramigen qui sont hypoallergene que tu peux te faire prescrire par le medecin afin que les assurances remboursent. Pour les céréales, si ton bb a des problemes avec le lait tu dois acheter seulement les sortes qui est écrit de rajouter la préparation lactée car elles ne contiennent pas de protéines de lait, contrairement a celles qui disent de rajouter juste de l'eau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LevesqueM Messages postés 105 Statut Membre 73

salut mon bebe est age de 4 moi et j'ai eu le meme probleme, il fesais une intolerence au lactose et j'ai pris un lait sans lactose de la marque:similac/Isomil et ce lait a ete merveilleux(pour mon gars car n oubli pas que chaque bébé est different) et n oubli pas que ca peux prendre jusqu a 1 semaine avant de voir une difference!!ensuite l autre probleme que je vois ce sont les patate sucrée il n ai pas conseiller de donner ca a ton bébé avant l age de 4 mois(car et oui je l ai essayer,on fais tous des erreur, et cela lui causais des douleur inimaginable) et avant de le faire manger tu discute en avec ton medecin car l alimentation en bas age compose plusieur risque pour ton bébé...pour terminer j'ai essayer du cocyntal(c est 1 produit de camélia) pour les coliques et j'ai trouver ca formidable!!!
je te souhaite bonne chance!!
-1